1. //
  2. // 24e journée
  3. // Lyon/PSG (1-1)

Aulas et le bouffon de la soirée

Modififié
44 103
Jean-Michel Aulas l'a mauvaise, et l'a fait savoir.

Malgré un match de haute facture de son gardien Anthony Lopes, Lyon a concédé le match nul sur sa pelouse (1-1). La faute à des décisions arbitrales injustes selon le président de l'OL, qui s'est lâché au micro de Canal+ après la rencontre. « Tant que l'on appliquera les règlements sans aucune appréciation, sans aucun état d'âme, on se risque éventuellement à un certain nombre d'analyses. »

Clément Turpin, l'arbitre du match, a notamment fait retirer le penalty d'Ibrahimović, stoppé dans un premier temps par le portier lyonnais. Mais Aulas a préféré se concentrer sur d'autres décisions contestables, comme cette main non sifflée de Matuidi dans la surface parisienne. « Quand on m'explique que la main ne mérite pas penalty, on me prend pour un idiot. Je n'aime pas qu'on me prenne pour le bouffon de la soirée. Il vaut mieux en sourire qu'en pleurer, mais des fois on a envie de pleurer. »

Sèche tes larmes Jean-Michel, Lyon est toujours en tête de la Ligue 1. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Tout est dit dans mon pseudo.
Jeu direct Niveau : CFA
Le bouffon de la soirée, oui il l'a été. Mais en se ridiculisant tout seul, une fois
de plus, par ses réactions caricaturales
JM Asshole revêt son plus beau costume de pleurnicheuse, celui qu'il affectionne tant et porte si bien, je vais pas aller jusqu'à dire que ça m'avait manqué mais j'ai l'impression d'avoir quelques années de moins.
A 2 doigts de faire chuter les parisiens, dommage mais la prochaine fois il faudra retenir Bedimo par l'élastique. Allez Jean-Mimi, sans rancune.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'émotion de Copa Barry
44 103