Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aulas et la théorie du complot

La réputation de Jean-Michel Aulas en matière de provocation n'est plus à faire.

L'omnipotent président de l'Olympique Lyonnais, spécialiste quand il s'agit de mettre de l'huile sur le feu, ne manque jamais une occasion de lancer la polémique.

Alors que se profile un Olympico incandescent face à l'OM dimanche, JMA en a profité pour lancer les hostilités hors du carré vert.

« Il y a du respect entre présidents, de par notre fonction, donc on ne se chambre pas avant la rencontre. Ceci étant, Marseille essaye d'utiliser un certain nombre de grosses ficelles avant les matchs. Il y a eu tout d'abord ce constat sur Auxerre-Marseille, selon lequel l'OM a été maltraité par les arbitres. De manière peut-être à mettre une pression supplémentaire à M. Turpin qui arbitrera le match dimanche, a-t-il balancé sur le site officiel du club. Après le deuxième sujet de controverse est le cas Diawara. (...) L'OM passe par une voie pas très élégante pour le faire jouer. C'est dommage. Le tout est qu'il n'y ait aucune ambigüité pour que l'on assiste de nouveau à un très beau match » .


Du grand art !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
À lire ensuite
Nesta nostalgique