Aulas et la théorie du complot

0 7
La réputation de Jean-Michel Aulas en matière de provocation n'est plus à faire.

L'omnipotent président de l'Olympique Lyonnais, spécialiste quand il s'agit de mettre de l'huile sur le feu, ne manque jamais une occasion de lancer la polémique.

Alors que se profile un Olympico incandescent face à l'OM dimanche, JMA en a profité pour lancer les hostilités hors du carré vert.

« Il y a du respect entre présidents, de par notre fonction, donc on ne se chambre pas avant la rencontre. Ceci étant, Marseille essaye d'utiliser un certain nombre de grosses ficelles avant les matchs. Il y a eu tout d'abord ce constat sur Auxerre-Marseille, selon lequel l'OM a été maltraité par les arbitres. De manière peut-être à mettre une pression supplémentaire à M. Turpin qui arbitrera le match dimanche, a-t-il balancé sur le site officiel du club. Après le deuxième sujet de controverse est le cas Diawara. (...) L'OM passe par une voie pas très élégante pour le faire jouer. C'est dommage. Le tout est qu'il n'y ait aucune ambigüité pour que l'on assiste de nouveau à un très beau match » .

Du grand art !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pas compris si c'était ironique ou non.

les marseillais me font rire : après le vol contre rennes, et les joies de l'équipe qui joue à la maison contre nancy, je ne les ai pas entendus se féliciter de l'arbitrage.

bref, aulas est bon.
Il est vraiment trop fort ce Aulas.
Malheureusement pour l'OL, il ne vivra pas eternellement.
D'aileurs l'article "L'OL enfin LOL" dans le n°82.
Allez l'OL, et merde Pour Real-OL.
Pardon j'ai oublié "lisez l'article".
Quelle classe, tout en finesse comme d'hab'... C'est vraiment un as du discours ce type...


"l'épicier">> Tu es Brestois ? :-D
Tiens, on dit Olympico sur SF maintenant. C'est Chérif qui doit être content.
Pour le tirage contre le Réal, il est encore capable dire que la boule des Merengues tournait anormalement trop vite..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nesta nostalgique
0 7