En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas et la politique des lettres

Modififié
Chose rarissime samedi soir au stade Gerland de Lyon. Jean-Michel Aulas, président de l'OL, n'était pas dans les tribunes pour assister à la victoire des siens face à Lille (2-1). En 25 ans à la tête du club, le dirigeant lyonnais n'a pas raté beaucoup de rencontres.

Aulas était en fait en voyage d'affaires au Brésil. Ce qui ne l'a pas empêché de penser à ses joueurs pour autant. En effet, vendredi matin chaque footballeur a eu la surprise de découvrir dans son casier une petite lettre personnalisée, écrite de la main du président himself. Une petite habitude réservée aux moments difficiles.


Des messages solennels donc, à l'heure d'un match couperet. Et visiblement, les petites lettres ont eu l'effet escompté. Avec la victoire face à Lille, Lyon revient à 4 petits points de ces mêmes Lillois, et se relancent ainsi pour la course à la Ligue des Champions. La poésie comme remède, fallait y penser. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3