Aulas et la politique des lettres

Modififié
0 4
Chose rarissime samedi soir au stade Gerland de Lyon. Jean-Michel Aulas, président de l'OL, n'était pas dans les tribunes pour assister à la victoire des siens face à Lille (2-1). En 25 ans à la tête du club, le dirigeant lyonnais n'a pas raté beaucoup de rencontres.

Aulas était en fait en voyage d'affaires au Brésil. Ce qui ne l'a pas empêché de penser à ses joueurs pour autant. En effet, vendredi matin chaque footballeur a eu la surprise de découvrir dans son casier une petite lettre personnalisée, écrite de la main du président himself. Une petite habitude réservée aux moments difficiles.

Des messages solennels donc, à l'heure d'un match couperet. Et visiblement, les petites lettres ont eu l'effet escompté. Avec la victoire face à Lille, Lyon revient à 4 petits points de ces mêmes Lillois, et se relancent ainsi pour la course à la Ligue des Champions. La poésie comme remède, fallait y penser. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Cher Lisandro,
je suis bien arrivé au Brésil. Ici il fait beau et je vois du vrai football. J'espère que de ton côté tu vas marquer contre Lille, sinon je te prête à Sochaux.

Bisous,
Jean-Mimi"
Pas mal adrock , et t'as pas celle de Gourcuff ?
RahXephon Niveau : CFA
Les hommes invisibles ne reçoivent pas de lettres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4