Aulas et la Ligue des champions

Modififié
0 49
Il fut un temps où l'Olympique lyonnais était un adversaire à craindre dans toute l'Europe. Un temps désormais révolu. Cette année en Ligue 1, les deux premières places squattées par le PSG et Monaco semblent déjà acquises. Dès lors, les autres clubs français se partagent le reste du gâteau et une troisième place synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Toujours en course pour le précieux sésame, Jean-Michel Aulas aimerait convaincre l'UEFA d'accorder une place supplémentaire à la France pour disputer la Champions League. « Si on accepte la concurrence déloyale, il faut une compensation vis-à-vis de certains clubs qui respectent le fair-play financier, explique le président de l'OL. C'est un problème d'équité, d'éthique. Il faut que d'autres clubs français que le PSG et Monaco puissent jouer la Ligue des champions. Il faut donc avoir une discussion avec l'UEFA pour obtenir quatre places comme d'autres championnats. »

Encore faut-il ne pas terminer cinquième...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ha ha ha ha ha ha. Ha merde*, il est pas humoriste ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
"S'il vous plaît, Président Platini, nos clubs sont des quiches en Coupe d'Europe mais on veut, comme ceux qui sont bons, une quatrième place pour la Ligue des Champions"

Comme ça, après Lyon éliminé en phase préliminaire et l'OM, fanny magnifique, on aurait pu ajouter cette année Nice, 4e l'an passé.

Bah quoi Nice aurait fait un superbe représentant cette saison en Ligue des Champions
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par sospanic
Ha ha ha ha ha ha. Ha merde*, il est pas humoriste ?


plus besoin de mettre des * quand tu dis des gros mots

regarde :

putain
merde
aulas
chier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 49