Aulas et la Ligue des champions

Modififié
0 49
Il fut un temps où l'Olympique lyonnais était un adversaire à craindre dans toute l'Europe. Un temps désormais révolu. Cette année en Ligue 1, les deux premières places squattées par le PSG et Monaco semblent déjà acquises. Dès lors, les autres clubs français se partagent le reste du gâteau et une troisième place synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Toujours en course pour le précieux sésame, Jean-Michel Aulas aimerait convaincre l'UEFA d'accorder une place supplémentaire à la France pour disputer la Champions League. « Si on accepte la concurrence déloyale, il faut une compensation vis-à-vis de certains clubs qui respectent le fair-play financier, explique le président de l'OL. C'est un problème d'équité, d'éthique. Il faut que d'autres clubs français que le PSG et Monaco puissent jouer la Ligue des champions. Il faut donc avoir une discussion avec l'UEFA pour obtenir quatre places comme d'autres championnats. »

Encore faut-il ne pas terminer cinquième...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ha ha ha ha ha ha. Ha merde*, il est pas humoriste ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
"S'il vous plaît, Président Platini, nos clubs sont des quiches en Coupe d'Europe mais on veut, comme ceux qui sont bons, une quatrième place pour la Ligue des Champions"

Comme ça, après Lyon éliminé en phase préliminaire et l'OM, fanny magnifique, on aurait pu ajouter cette année Nice, 4e l'an passé.

Bah quoi Nice aurait fait un superbe représentant cette saison en Ligue des Champions
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par sospanic
Ha ha ha ha ha ha. Ha merde*, il est pas humoriste ?


plus besoin de mettre des * quand tu dis des gros mots

regarde :

putain
merde
aulas
chier
Un Carrefour City s'est installé à 20 mètres de mon épicier lequel crie également au scandale. Je vais lui conseiller d'appeler JMA, il m'a l'air calé en concurrence déloyale ...
Merci c'est de la merde ! Je suis resté bloqué 1 an en arrière. Putain de bordel de merde, c'est cool ! ******
Note : 1
si c'est pour avoir un 3 eme club "qu prefere se concentrer sur le championnat"...évitons de passer pour des guignols
" Il faut que d'autres clubs que le PSG et Monaco puissent jouer la Ligue des Champions ..."
Ah bon ? Pourquoi ?
Cocodingo Niveau : DHR
Ce qu'il faudrait surtout c'est que les clubs français jouent les compétitions européennes à fond ! Merde y'a plus de clubs ukrainiens encore en course que de français et je parle même pas des italiens, allemands, anglais et espagnols.
Quand on voit que des clubs comme Maribor, Tel Aviv, Ludogorets ou Salonique sont encore là et que les français n'y sont plus…

Alors de manière générale pour ces dernières année honte à Marseille, Rennes, Saint Étienne, Lille ou encore (et surtout) Bordeaux. Je veux pas croire qu'ils ont moins de moyens que les pécores que j'ai cité, bougez vous le cul!
Je l'aime bien notre président, mais bordel pourquoi il se sent toujours obligé de raconter de la merde (cool qu'on puisse foutre des putains de gros mots) comme ça ?

C'est Nawak ce qu'il raconte
Aulas ou la lyonnaise des eaux ... ouin ouin ouin.

Peut être penser d'abord à sortir les ukréniens (ukréniens ???) d'Odessa ... un peu de crédibilité ferait pas de mal avant une telle demande.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 49