En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas et la concurrence déloyale parisienne

Modififié
Jean-Michel Aulas, l'inévitable président de l'Olympique Lyonnais, ne pourra donc jamais s'empêcher de glisser une polémique et une critique envers le PSG version QSI.

Le président de l'OL espère que les institutions européennes appliqueront plus efficacement leurs lois théoriques sur le fair-play financier : « Au PSG, il y a un tel investissement d'un Etat par rapport à des investisseurs privés qu'il est difficile à suivre, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré. C'est donc dur de résister avec des fonds privés ou individuels face à ce colosse. Le fair-play financier instauré par l'UEFA et Michel Platini doit servir à réguler cette concurrence qui est déloyale. »


La saison peut redémarrer. Jean-Michel est prêt. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16