Aulas et la concurrence déloyale parisienne

Modififié
34 84
Jean-Michel Aulas, l'inévitable président de l'Olympique Lyonnais, ne pourra donc jamais s'empêcher de glisser une polémique et une critique envers le PSG version QSI.

Le président de l'OL espère que les institutions européennes appliqueront plus efficacement leurs lois théoriques sur le fair-play financier : « Au PSG, il y a un tel investissement d'un Etat par rapport à des investisseurs privés qu'il est difficile à suivre, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré. C'est donc dur de résister avec des fonds privés ou individuels face à ce colosse. Le fair-play financier instauré par l'UEFA et Michel Platini doit servir à réguler cette concurrence qui est déloyale. »

La saison peut redémarrer. Jean-Michel est prêt. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le gars vendrait sûrement sa mère si un tel investisseur se présentait pour Lyon, à part ça tout va bien
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Peux tu s'il te plaît me filer les numéros du loto de vendredi prochain?

Tu as l'air de t'y connaitre pas mal en voyance.
le redempteur Niveau : Loisir
IL a l'air sympa le nouveau spectacle de JMA .Allez je me prends 2 places.
Message posté par starfash
Sinon je vois pas du tout en quoi il a tort. Peut importe ce qu'il ferait en cas d'arrivée d'un investisseur à Lyon, le fait est qu'il y en a un à Paris, et que sa engendre une concurrence totalement déloyale, avec un championnat faussé qui n'a plus aucun intérêt (du moins pour le titre). Le fair-play financier est censé empêché cela, et pour le moment c'est pas le cas, le père Aulas a donc tout à fait raison de critiquer.


Les investisseurs étrangers c'est du pain béni pour lui. Plus besoin de cacher les lacunes de son équipe, il suffit juste de cracher sur les autres. Si Lyon est naze depuis qques années c'est pcq les autres trichent!
Il est loin le temps où Lyon surpayait les meilleurs éléments de Ligue 1 pour se renforcer en éliminant la concurrence. (ceci dit c'est Lille qui doit être triste, ils ont perdu leur principal pigeon).
Il va se faire passer pour le bienfaiteur de la ligue 1 en défendant l'investissement local: pourquoi dépenser son argent à l'étranger alors qu'on peut comme lui piller les équipes françaises.

Autant quand Lyon gagnait j'aimais bien son petit côté hautain et mesquin, autant je déteste le JMA mauvais perdant.
Patrick dils Niveau : Loisir
Qu'il demande a hollande d en faire de même .
C est de la pure jalousie car si réellement il,trouverait cela déloyale ,il aurait cité le réal qui lui aussi a bénéficier du soutien royale ,achete des joueurs a grand coup de million ,le tout s en être emmerdé.je sors cette exemple mais la liga pullule de ce genre de problème .ce faire play financier est surtout un faire play culturel où seul le même personne peuvent prendre les reines et dirigent les instances du football.il y a qu'à regarder les équipe sanctionnées ...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
De tous les dirigeants français, Aulas est la pire des chialeuses. La ligue, les arbitres, la presse française, le PSG, ce gars vomis sur tout ce qu'il peut trouver dans le but de chercher des excuses à la situation de son club. Jean-Michel Sans-classe
Lorsque Lyon dominait la ligue 1 ça n'avait pas l'air de le déranger de dépouiller les clubs de L1 de leurs meilleurs joueurs et pour pouvoir être sur de continuer à être 1er
@redempteur: je viens de me renseigner, c'est complet!
@redempteur: je viens de me renseigner, c'est complet!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par JavaleMcGee
Lorsque Lyon dominait la ligue 1 ça n'avait pas l'air de le déranger de dépouiller les clubs de L1 de leurs meilleurs joueurs et pour pouvoir être sur de continuer à être 1er

Ca c'est la vie du sport, mec.

Autant j'aime pas Aulas, mais venir comparer sa situation dans les années 2000 et celle du PSG actuel, faut vraiment être crétin.
Aulas s'est battu avec des investissements privés "normaux", et a bien géré son club (très bonne gestion de l'expansion, bonne gestion des dépenses liées au stade même si ça s'est fait au dépens du sportif).

Juste rien à voir avec le fait d'être supporté financièrement par 90% des institutions d'un pays complet....

Après, Aulas fait beaucoup d'erreurs dans sa comm'. Je pense qu'il aurait signé des 2 mains si un investisseur similaire à QSI s'était présenté à lui, donc il ne devrait pas attaquer le club sur ce choix. Même s'il a raison sur la conséquence que ça a sur le foot français.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 84