Aulas est « satisfait du changement d’état d’esprit »

Modififié
0 20
Jean-Michel Aulas a retrouvé le sourire.

Après deux défaites de rang, l’Olympique lyonnais a renoué avec la victoire en allant s’imposer à Chambly en huitièmes de finale de la Coupe de France (0-2). Une victoire prévisible, mais qui aura eu le mérite de rassurer les joueurs et le président lyonnais, surtout avant le choc contre Marseille. Après la qualification, JMA était heureux de la victoire et surtout du changement d’attitude de ses joueurs après la défaite contre Paris, qu’il considère injuste. « En Coupe de la Ligue, je pense qu’on a été éliminés injustement face au Paris Saint-Germain à la suite d’un nombre incalculable d’erreurs d’arbitrage, qui sont d’ailleurs toujours en faveur du PSG » , déclare le président lyonnais dans un entretien à Football365. « Mais ceci étant, on est très satisfaits du changement d’état d’esprit et de la manière dont les joueurs réagissent, notamment dans l’adversité. Et c’était le cas ce soir (mercredi) face à cette excellente équipe de Chambly. »

Quand il perd, ça râle sur les erreurs d’arbitrage. Quand il gagne, il encense l’équipe adverse. JMA, intermittent du fair-play. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
C'est dingue ça, il ne peut pas s'empêcher de reparler des mauvaises décisions arbitrales contre son club. Le Caliméro du foot ce mec!

Je ne sais plus contre quelle équipe l'OM a joué cette saison, dans un match où il y a eu un but similaire, le ballon était sorti des limites de manière assez visible et Bouna Sarr avait repris le centre victorieusement, empêchant l'OM de perdre je crois. A t-on entendu le président du club en question ramener cette histoire 50 fois? Non! Prends en de la graine JMA!
C'était contre Montpellier il me semble ! Mais forcément, c'est du Aulas tout craché... Même si il n'a pas forcément tort sur les décisions en faveur (ou non) du PSG
Il va ressasser pendant combien de temps ces histoires "d'erreurs arbitrales" lors du PSG-Lyon ? Surtout qu'il y eu 1 seule vraie grosse erreur...
Si ca se trouve, si l'OL accroche pas la LdC en fin de saison, il continuera à dire que "c'est la faute des arbitres qui favorisent le PSG" !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20