Aulas espère prolonger Ghezzal

Modififié
0 24
Rachid Ghezzal sera-t-il toujours lyonnais l’an prochain ?

Le gaucher de 24 ans est la bonne surprise de l’Olympique lyonnais cette saison. Alors qu’il pensait quitter le club au mercato hivernal en raison de son faible temps de jeu, l’arrivée de Bruno Génésio sur le banc de touche rhodanien a considérablement modifié le cours de sa saison. Exit le 4-4-2 losange dans lequel l’ailier algérien ne pouvait pas pleinement s’exprimer, place au 4-3-3 et au trident offensif Lacazette-Ghezzal-Cornet. Un trio qui s’est trouvé à merveille pendant la deuxième partie de saison, permettant à l’OL de revenir sur Monaco au classement et de se qualifier directement pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Une compétition que Rachid Ghezzal ne disputera peut-être pas avec les Gones. Sous contrat jusqu’en 2017, l’international algérien discute actuellement avec l’OL au sujet d’une prolongation. Et selon les informations de L’Équipe, les positions des deux parties seraient encore « particulièrement éloignées » dans ce dossier. Le quotidien sportif a pu recueillir les propos de Jean-Michel Aulas : « J’espère prolonger Rachid. C’est un très bon garçon, très intelligent et qui a fait six mois exceptionnels. »

Loin d’être Ghezz’, le Rachid. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La décla d'Aulas veut tout dire : "Qui a fait 6 mois exceptionnels".
Rappelons que le mec a déjà 24, et à mis 4 ans dans le groupe pro pour devenir enfin un titulaire, qu'il va perdre aussitôt à cause de Fekir.
Je pense pas qu'il va passer l'été à Lyon Rachon.
On a réussi à refourguer N'jie pour 17M on va bien réussir à gratter un peu sur lui aussi. C'est le moment ou jamais !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24