Aulas « espérait » Lacazette ou Umtiti

Modififié
3 23
Le lobbying de Jean-Michel Aulas n’aura pas fonctionné.

Le président de l’Olympique lyonnais s’était offert une sortie remarquée après la large victoire de ses joueurs face à Monaco (6-1) le week-end dernier. Aulas militait alors pour que Didier Deschamps fasse appel à ses joueurs pour la liste des 23. Au final, le sélectionneur des Bleus a seulement convoqué Christophe Jallet pour l’Euro, laissant Lacazette et Umtiti avec les réservistes.

Une nouvelle à laquelle Jean-Michel Aulas a décidé de réagir au micro de RMC : « Didier a la responsabilité de mener l’équipe de France au plus haut niveau. Je pense que le choix a été très très difficile. Personnellement, et je l’avais exprimé, j’aurais préféré qu’il y ait plus de joueurs qui jouent en France et qui ne se soient pas expatriés. Ceci étant, j’ai une totale confiance en Didier Deschamps, j’aurais bien aimé l’avoir comme entraîneur à l’époque. C’est une équipe qui a fière allure. On espérait voir Alexandre Lacazette, voire Samuel Umtiti, mais il faut prendre les choses comme elles sont et féliciter Didier pour sa prise de risques. »

Ah, parce qu’il y a eu une prise de risques ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GoulashStyle Niveau : Loisir
Bah que si tu avais fermé ta gueule avant la liste, tu n'aurais pas cassé les couilles de deschamps et il aurait peut etre été plus objectif sur sa liste
Caribou West Niveau : CFA2
"mais il faut prendre les choses comme elles sont et féliciter Didier pour la prise de risque qu’il a pris"

Comme quoi, Umtiti n'est pas le seul à maîtriser le tacle glissé et propre à l'OL, et je ne parle pas de Mapou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23