En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aulas « espérait » Lacazette ou Umtiti

Modififié
Le lobbying de Jean-Michel Aulas n’aura pas fonctionné.

Le président de l’Olympique lyonnais s’était offert une sortie remarquée après la large victoire de ses joueurs face à Monaco (6-1) le week-end dernier. Aulas militait alors pour que Didier Deschamps fasse appel à ses joueurs pour la liste des 23. Au final, le sélectionneur des Bleus a seulement convoqué Christophe Jallet pour l’Euro, laissant Lacazette et Umtiti avec les réservistes.

Une nouvelle à laquelle Jean-Michel Aulas a décidé de réagir au micro de RMC : « Didier a la responsabilité de mener l’équipe de France au plus haut niveau. Je pense que le choix a été très très difficile. Personnellement, et je l’avais exprimé, j’aurais préféré qu’il y ait plus de joueurs qui jouent en France et qui ne se soient pas expatriés. Ceci étant, j’ai une totale confiance en Didier Deschamps, j’aurais bien aimé l’avoir comme entraîneur à l’époque. C’est une équipe qui a fière allure. On espérait voir Alexandre Lacazette, voire Samuel Umtiti, mais il faut prendre les choses comme elles sont et féliciter Didier pour sa prise de risques. »


Ah, parce qu’il y a eu une prise de risques ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur