Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Aulas envoie une lettre à Nasser

Modififié
L’OL et le PSG n’ont probablement pas besoin de ça. Mais Aulas a encore dégainé. Et encore une fois, le président des Gones a cadré sa frappe.

Visiblement très agacé par le recrutement pharaonique du club de la capitale, Jean-Michel Aulas s'est déchaîné sur Twitter. Entre un kangourou qui se paluche et un hashtag #pansurlebecabertrand, niveau classe et élévation du débat, on fait mieux. Et c'est peut-être pourquoi le président lyonnais a entamé une opération rétropédalage dans sa croisade anti-Qatar. C’est en tout cas ce qui semble ressortir de l’information que L’Équipe a délivrée mercredi, en affirmant que le PDG d’OL Groupe a envoyé une « lettre d’excuses » à son homologue francilien.

Le hic dans cette affaire, c’est qu'Aulas a de nouveau dégainé. Dans ses dernières publications, il dément formellement avoir présenté des excuses, mais s’être simplement « justifié  » de ses attaques. De quoi alimenter encore un peu plus ce dialogue de sourds.



Car si JMA, fraîchement réélu à l’Association des clubs européens (ECA), est tout à fait dans ses droits en dénonçant une « dérégulation totale » des prix galopant des joueurs, en appelant à une application « stricte » du FPF et en avertissant des dangers d’une communication géopolitique à travers les clubs de football, il brouille son signal en entretenant des polémiques futiles. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier