Aulas envoie Gomis à Newcastle

Modififié
2 41
Ça y est, le feuilleton de l'été lyonnais est en passe de se terminer. Indésirable à l'OL depuis son refus de prolonger, Bafé Gomis va quitter le Rhône pour le plus grand plaisir de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a annoncé au JDD qu'un accord avait été trouvé avec Newcastle :

« Nous avons accepté la proposition de Newcastle, pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus. Le club s’est fait à l’idée d’accepter les prétentions salariales du joueur. L’accord est désormais lié à l’acceptation des honoraires d’agents. Je crois comprendre que le problème est dans le montant et les modalités de versement des commissions. Il y a plusieurs personnes associées dans l’opération, ce qui complique comme souvent la négociation. Mais j’ai bon espoir que les choses soient réglées dans les 24 ou 48 heures. »

C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que JMA va bien pouvoir tweeter maintenant ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Dommage pour Bafé...il aurait clairement préféré poursuivre avec Lyon et il accepte une des seules offres faites visiblement à l'OL. Je ne dis pas que Gomis ne fait aucun effort niveau salaire mais la gestion du cas aura été extrêmement mal géré par Aulas, qui passe encore plus pour un gros connard qu'avant aux yeux de beaucoup.
Si ça se confirme, bonne chance pour ta place à la Coupe du Monde Bafé!
Question ( la flemme de chercher ):

Newcastle comptera combien de joueurs Français dans ses rangs si cela se fait ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Il ne reste plus que Briand à dégager.
Une autre paire de manche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les taxis de Leipzig
2 41