Aulas enfonce Aurier

4 29
L'occasion était trop belle.


Interrogé par L'Équipe au sujet de l'histoire Aurier, Jean-Michel Aulas en a lamentablement rajouté une couche. On n'en attendait pas moins d'un président qui s'étale constamment dans les journaux et aime juger les broutilles des autres clubs. Voilà donc pour le vomi : « C’est une affaire grave, d’autant plus que le PSG a une bonne chance de remporter la Ligue des champions cette année (...) Car cela remet en cause la responsabilité de Blanc (...) Je trouve que ce n’est pas très correct. Après, ça met en cause l’unité du groupe (...) C’est une situation qui est extrêmement embêtante. »

Et qui fait surtout jouir silencieusement JMA.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

FourThreeThree Niveau : CFA
"Vu la gravité des propos de Serge Aurier, je pense en effet qu'il y avait pénalty pour l'Olympique Lyonnais."

Allez Jean-Mi une tisane et au lit
Faites le taire.
Il est devenu le maillon faible de son équipe.
DrSocrates11 Niveau : District
C'est ton article qui pue le vomi FC ! Que tu n'aimes pas Aulas est un fait mais on sent la haine qu'il t'inspire dans chaque phrase que tu écris... De plus, les propos d'Aulas sont correctes et ce n'est pas la seule personne à avoir donner son avis.

Alors FC permets moi de te dire que tu es une petite crotte de nez, celle que l'on prend même pas la peine de regarder avant de la jeter (ou la manger c'est selon).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29