Aulas enfermé dans Gerland

Modififié
17 41
Jean-Michel Aulas a beau faire des pieds et des mains pour quitter au plus vite Gerland, le président lyonnais n'y arrive pas. Si le Stade des Lumières devrait bien être prêt pour l'Euro 2016, l'OL reste coincé à Gerland en attendant.

Comme un symbole de ces difficultés, le meilleur ami de Gomis a connu une petite mésaventure cocasse à l'issue du match amical contre le Real. Alors qu'il vaquait à ses occupations dans l'un des salons du stade en compagnie d'un partenaire du club, le président de l'OL s'est en effet retrouvé enfermé, les portes du salon ayant été fermées sans qu'Aulas ne s'en rende compte. Obligé d'appeller la mairie de Lyon pour se faire délivrer, le président a profité de l'occasion pour lâcher un bon mot dont il a le secret.

« On fait tout ce que l’on peut pour que tout se passe bien et on tombe sur un verrou si tôt après un match contre le Real Madrid. Après, on me demande pourquoi je veux changer de stade » , s'est fendu JMA dans les colonnes du Progrès.

On était vraiment obligé de lui ouvrir si rapidement ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

salvat1985 Niveau : DHR
C'est un coup de Casper ca
Comment economiser de l'argent façon Aulas ? On se laisse volontairement enfermer dans son stade et on vire les employés qui l'ont laissés là !
Sacré JMA
seb-guillot Niveau : DHR
Il avait pas sa playstation pour patienter ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 41