1. //
  2. // OL/PSG (4-4)

Aulas énervé, Leo content

Modififié
0 4
Les réactions après le match fou entre Lyon et le PSG (4-4) ont fusé de part et d'autres après le coup de sifflet final. Des réactions diamétralement opposées.

Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a choisi la méthode agressive pour parler de la fin de rencontre. Il faut dire que son équipe menait 4-2, avant de se faire rejoindre à la 94e minute. Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre, a encore les oreilles qui sifflent. "L'arbitre est auteur d'un laxisme orienté. Paris fait partie des équipes amies de Lyon, mais ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup d'investissements à Paris qu'il faut arbitrer dans le même sens, vers ce qui brille le plus".

Sûr que mister Leonardo n'a pas le même point de vue. "C'est un scénario incroyable mais un tel match est une belle publicité pour le football français. C'est très positif. Pour nous, cela reste un esprit incroyable après les cinq minutes de folie au cours desquelles nous avons pris trois buts alors que nous contrôlions le match, sincèrement. Ce n'est pas facile de remonter ce handicap. A 4-2, il semblait que c'était fini pour nous. De revenir comme cela, nous avons démontré quelque chose de très fort pour nous pour la suite. Ce match, nous aurions pu le remporter sur un score de 6-4 car nous avons eu un nombre incroyable d'occasions".

Pendant ce temps, Montpellier se marre.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

guss
quelle pleureuse ce Aulas... autant quand ils gagnaient les lyonnais ses gesticulations arrogantes de vainqueur m'amusaient mais dorénavant son personnage de petit poucet pleurnichard me fait sévèrement ch_ier ... ce mec n'a vraiment honte de rien.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
J'ai halluciné lorsque j'ai entendu la réaction d'Aulas en conf de presse. Le mec est complètement taré sur ce coup là, ça fait depuis nuit des temps que les minutes additionnelles ne sont pas comptés qu'avec les changements. On peut notamment parler du temps qu'on passé bons nombres de lyonnais au sol durant le dernier quart d'heure ou l'incroyable lenteur des ramasseurs de balles (20 secondes pour lancer un ballon). Et à la limite je m'en plains même pas, c'est le jeu, c'est normal, mais c'est aussi normal que l'arbitre ne se fait pas berner. Hier franchement y a rien à dire quoi, même le pénalty, surtout le pénalty, fauchage dans la surface...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Mon commentaire précédent est une mise à mort de la langue française et je tenais à m'en excuser...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
T'inquiètes spike, le language sms a depuis longtemps enterré la langue de tes ancêtres....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4