En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OL/PSG (4-4)

Aulas énervé, Leo content

Modififié
Les réactions après le match fou entre Lyon et le PSG (4-4) ont fusé de part et d'autres après le coup de sifflet final. Des réactions diamétralement opposées.

Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a choisi la méthode agressive pour parler de la fin de rencontre. Il faut dire que son équipe menait 4-2, avant de se faire rejoindre à la 94e minute. Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre, a encore les oreilles qui sifflent. "L'arbitre est auteur d'un laxisme orienté. Paris fait partie des équipes amies de Lyon, mais ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup d'investissements à Paris qu'il faut arbitrer dans le même sens, vers ce qui brille le plus".

Sûr que mister Leonardo n'a pas le même point de vue. "C'est un scénario incroyable mais un tel match est une belle publicité pour le football français. C'est très positif. Pour nous, cela reste un esprit incroyable après les cinq minutes de folie au cours desquelles nous avons pris trois buts alors que nous contrôlions le match, sincèrement. Ce n'est pas facile de remonter ce handicap. A 4-2, il semblait que c'était fini pour nous. De revenir comme cela, nous avons démontré quelque chose de très fort pour nous pour la suite. Ce match, nous aurions pu le remporter sur un score de 6-4 car nous avons eu un nombre incroyable d'occasions".


Pendant ce temps, Montpellier se marre.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7