Aulas en remet une couche sur le PSG

Modififié
472 169
Jean-Michel Aulas ne peut pas passer une semaine sans s’en prendre au Paris Saint-Germain.

À quelques jours du Trophée des Champions entre le club de la capitale et l’Olympique lyonnais, le président des Gones s’est une nouvelle fois emporté contre la manne financière du PSG. Une série de tweets publiée ce mercredi après l’annonce du transfert de Jesé vers Paris, qui en dit long sur l’agacement de JMA : « Le PSG poursuit une politique excessive d’investissements qui va abaisser la compétitivité de notre L1. Trop c’est trop. Le budget moyen des clubs de L1 est de l’ordre des 50 millions d’euros. 100 millions pour l’OM, 200 pour Monaco ? Et le PSG 550 ? La compétition sportive, ce n’est pas ça. Le dumping financier tue la compétition. L’excès de l’argent du PSG tue l’aléa sportif. Comment espérer gagner demain ? »




Et on n’oublie pas de mentionner l’UEFA, la FFF et la LFP surtout.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mangeclous Niveau : CFA2
Je l'imagine seul tout dans son bureau avec des accès de seum aléatoires. Limite faudrait lui mettre un chaperon comme pour Aurier ou installer en scred un brouilleur GSM dans un placard !
Il est vraiment fatiguant pépère.

Il se plaignait pas de l'aléa sportif dans les années 2000.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
472 169