Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aulas « en quête d'exploit »

Modififié
« Fier et heureux  » de participer à la prochaine finale de Coupe de la Ligue contre « le plus grand club français » - contre Paris donc, samedi à 21h - Jean-Michel Aulas était aussi conscient de l’ampleur de la tâche qui attend ses hommes au moment de se confier dans les colonnes du gratuit 20 minutes.

« Le bon moment (pour affronter Paris, ndlr), c’était dimanche dernier et nous en avons profité (1-0 à Gerland, ndlr). Aujourd’hui, ce n’est plus le bon moment, car le PSG a de bonnes raisons de vouloir gagner et tellement d’atouts, compte tenu de son budget de plus de 500 millions d’euros et de la qualité de ses joueurs. L’enjeu est majeur pour Paris dans sa conquête de titres. Pour notre part, nous serons en quête d’un exploit et d’une qualification en Coupe d'Europe, même si le plus simple pour y parvenir serait de terminer 5e du championnat. »

Réaliste, Jean-Michel Aulas l’est aussi au moment d’évoquer l’avenir de Bafé Gomis chez les Gones : « À partir du moment où il dit qu’il n’est pas parti et qu’il serait intéressé pour rester, je dis "why not", d’autant que nous lui avions proposé de prolonger l’année dernière. Mais j’ai bien conscience que ce n'est pas très raisonnable. »


Et quand il est demandé au président lyonnais ce qu’il pense du fait que depuis Bernard Lacombe (1996-2000), aucun entraîneur lyonnais n’a survécu au cap des trois saisons, les éloges envers l’actuel titulaire du poste fusent : « Il fait un travail formidable malgré les difficultés de cette année liées aux blessures, mais aussi à des manques à gagner en terme de point, dus à un arbitrage défaillant. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17