En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aulas « en quête d'exploit »

Modififié
« Fier et heureux  » de participer à la prochaine finale de Coupe de la Ligue contre « le plus grand club français » - contre Paris donc, samedi à 21h - Jean-Michel Aulas était aussi conscient de l’ampleur de la tâche qui attend ses hommes au moment de se confier dans les colonnes du gratuit 20 minutes.

« Le bon moment (pour affronter Paris, ndlr), c’était dimanche dernier et nous en avons profité (1-0 à Gerland, ndlr). Aujourd’hui, ce n’est plus le bon moment, car le PSG a de bonnes raisons de vouloir gagner et tellement d’atouts, compte tenu de son budget de plus de 500 millions d’euros et de la qualité de ses joueurs. L’enjeu est majeur pour Paris dans sa conquête de titres. Pour notre part, nous serons en quête d’un exploit et d’une qualification en Coupe d'Europe, même si le plus simple pour y parvenir serait de terminer 5e du championnat. »

Réaliste, Jean-Michel Aulas l’est aussi au moment d’évoquer l’avenir de Bafé Gomis chez les Gones : « À partir du moment où il dit qu’il n’est pas parti et qu’il serait intéressé pour rester, je dis "why not", d’autant que nous lui avions proposé de prolonger l’année dernière. Mais j’ai bien conscience que ce n'est pas très raisonnable. »


Et quand il est demandé au président lyonnais ce qu’il pense du fait que depuis Bernard Lacombe (1996-2000), aucun entraîneur lyonnais n’a survécu au cap des trois saisons, les éloges envers l’actuel titulaire du poste fusent : « Il fait un travail formidable malgré les difficultés de cette année liées aux blessures, mais aussi à des manques à gagner en terme de point, dus à un arbitrage défaillant. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom