Aulas donne le titre au PSG

Modififié
9 54
Le bon vieux coup de pression donné à l'adversaire, Jean-Michel Aulas en est un expert.

Le président de l'Olympique Lyonnais a, comme à son habitude, rejeté les attentes pesant sur son équipe et tenté de focaliser l'attention médiatique sur le Paris Saint-Germain. Non sans arguments, il faut bien l'avouer : « Pour l'année qui vient, je pense que le PSG est parti pour dominer. Pas uniquement parce qu'il a les meilleurs joueurs, mais aussi parce que sa puissance économique est le triple de celle du deuxième » a déclaré JMA au Parisien. Avant de poursuivre sur le terrain pécunier : « Nous disposons de 180 M€ de budget et Paris est proche des 600 M€. Il y a un tel écart que les choses ne peuvent qu'aller dans le sens du PSG. Aujourd'hui, je ne vois pas qui peut revendiquer de battre le PSG sur un championnat entier. C'est impossible. » Aulas a conclu en estimant que la place de dauphin de la Ligue 1 était désormais un titre de champion de France. Malin : l'OL a fini deuxième la saison dernière.

Et du temps où Lyon écrasait le championnat de France, deuxième voulait aussi dire champion de France ?
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
De toute facon à part pour le championnat anglais, les autres gros championnat savent deja qui va gagner facilement.C'est pas une spécificité francaise.

BARCA

JUVE

BAYERN

EASY WIN!!!!!
Note : 15
Ça me fait mal d'être d'accord avec Aulas, mais en quoi c'est pertinent de comparer l'OL de la grande époque et ce PSG?
Quand l'OL dominait, des clubs comme l'OM ou le PSG avaient d'énormes budgets.

Le PSG version QSI c'est un char d'assaut dans une cour d'école.Le championnat n'est même plus un objectif mais une obligation.
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Je VOULAIS la placer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 54