Aulas dit merci aux Qatariens

Modififié
2 34
Beaucoup s'imaginent que Jean-Michel Aulas est hostile au nouveau PSG et ses énormes investissements. Mais à en croire sa sortie du jour dans Le Parisien, le président lyonnais se réjouit plutôt de son impact sur le championnat de France :

« Grâce à leurs investissements, les Qatariens ont sauvé le football français. Pas forcément Lyon ou Marseille, des clubs structurés avec des actionnaires solides. Mais ils ont sauvé des clubs moyens comme Saint-Étienne, qui, sans eux, auraient été en difficulté. L’arrivée du Qatar est donc une aubaine et ne pas le reconnaître serait idiot. Bravo donc aux Qatariens, à Nasser al-Khelaifi et à beIN Sport. »

La seule réserve émise par JMA concerne en fait le contrat de sponsoring avec la Qatar Tourism Authority. Et encore, il dit s'exprimer en tant que président de l'Association européenne des clubs, qui collabore avec l'UEFA pour la mise en place du fair-play financier : « Comme ce contrat fait appel à une partie liée (le QTA donc), il n’est a priori pas conforme. C’est un avis de technicien, pas celui du président de Lyon. Moi, je considère que la réussite du PSG est une bonne chose, qui va rapporter des points à la France à l’indice UEFA. »

Bon ben, tout va bien, alors. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Il ose tout, et c'est à ça qu'on le reconnait...
On sent que le mercato approche, passe en mode "sous la table", tout ça juste pour essayer de gratter Chantôme, c'est vraiment moche d'être pauvre...
Et le petit taquet dans les dents de sainté, comme ça, tout en subtilité...

T'es un bon JMA, un très bon !
Delavigne Niveau : DHR
Je suis pas certain que Lyon ait besoin de renfort au milieu... on a un des meilleurs milieux titulaires de ligue 1, et de jeunes prometteurs remplacants (qui ont d'ailleurs bouffés Paris lors du match aller, sans Gourcuff ni Grenier, tous 2 au tapis ^^).
Alors Chantome... non merci, les jeunes, l'OL sait bien les former, a moindre coup, pas besoin de faire la manche au PSG.
Si il y a des renforts a faire, c'est plutot en attaque, la ou Ghezzal et Benzia sont encore un peu tendre.

OK on peut cracher sur Aulas qui le mérite certaines fois, mais là, ca décla est plutot classe. et empreinte de bon sens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 34