En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aulas descend Puel

Modififié
Longtemps en conflit avec son ancien entraîneur Claude Puel, Jean-Michel Aulas lui a (de nouveau) taillé une veste ce jeudi dans les colonnes du Progrès.

« Gagner est une adrénaline indispensable à l'ambition du club. C'est pour cela que j'en veux à Claude Puel, parce qu'en ne gagnant rien, il a jeté le doute sur la capacité de l'OL à être performant (...) Il a trahi l'OL et m'a désespéré » , a déclaré le président de Lyon au journal régional.

JMA est aussi revenu sur les raisons qui l’ont poussé à conserver Puel jusqu’à la fin de la saison dernière : «  L'an dernier, je voulais sauver la saison avec la 3e place et je pensais avant tout à l'institution qui était en danger. Beaucoup de joueurs m'ont dit "on ne rediscute pas de prolongation tant que vous ne changez pas d'entraîneur". Nous avions d'excellentes raisons de rompre plus tôt dans la saison avec Puel mais nous n'aurions peut-être pas atteint l'objectif. J'assume tout mais je réfute cette idée de lui avoir donné blanc-seing. Nous l'avons mis dans les conditions de réussir » .


Il a la rancune tenace, Jean-Michel Aulas.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7