En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aulas descend Gonalons

Modififié
La fin d'une relation débute souvent par des engueulades.

En conférence de presse hier matin, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas Génésio, mais aussi celui de certains joueurs comme Corentin Tolisso ou Maxime Gonalons. Mais le dirigeant rhodanien a particulièrement ciblé le capitaine des Gones pour ce qu'il avait dit avant la demi-finale aller de Ligue Europa face à l'Ajax : « Je ne veux pas rester à Lyon si les ambitions sont à la baisse. Et on trouvera la meilleure solution. J'ai besoin d'avoir des ambitions en face de moi. »

L'homme de 68 ans a poussé un véritable coup de gueule et s'est dit vexé par les propos du joueur formé à l'OL : « J'ai été blessé. Max est capitaine. Il n'est pas tout jeune. Il a refusé de partir dans un club ambitieux avec lequel on avait traité à sa demande et celle de ses agents. Et aujourd'hui, il se permet de dire qu'il ne sait pas s'il ne va pas aller dans un club ambitieux. Pourquoi ? L'OL n'est pas ambitieux ? On est le deuxième club français à l'indice européen derrière le Paris-SG, mais devant Monaco et tous les autres. On n'est pas ambitieux ? On a investi 500 millions d'euros pour les joueurs et on a 300 millions d'euros d'actifs sur les joueurs qui sont au bilan de l'entreprise. On n'est pas ambitieux ? »


L'OL est ambitieux. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17