1. //
  2. //
  3. // Lyon-Troyes (4-1)

Aulas descend Beauvue

212 62
Les mains derrière les oreilles. Voilà comment Claudio Beauvue a voulu célébrer son but lors de la victoire de l'OL face à Troyes (4-1), devant les supporters lyonnais.

Un geste déplacé aux yeux de son président Jean-Michel Aulas. « Il inscrit encore un but intéressant, mais il n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait » , a déclaré le boss lyonnais devant la presse.

JMA va même plus loin, à cause de cet événement, il affirme que le joueur restera à Lyon jusqu'à la fin de la saison. « Il doit imaginer que ce n'est pas la meilleure manière de le laisser partir au Celta Vigo, qui n'a pas fait d'offre correspondant à ce que nous pourrions souhaiter. Et son geste l'a amené à rester avec nous, alors que nous aurions pu entrouvrir la porte, dégaine Aulas. À Lyon, il y a des valeurs et surtout le respect des supporters. »

Un bon prétexte ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je crois que JMA a des problèmes de communication, comment peut il dire tu es un idiot mais je te garde !
Si il ne veut plus de beauvue et bien qu il laisse la porte ouverte.
U'Marranzanu Niveau : CFA2
C'est plus une sanction qu'une mauvaise communication en fait, il avait bien mis Gomis au placard pendant des mois pour montrer que c'était lui le patron.
Oui enfin étant donné les prestations de Beauvue cette saison, c'est aussi une sanction pour le club qu'Aulas s'inflige...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
212 62