En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas déprime à Madrid

Modififié
Lyon est en finale de la Ligue des champions... féminine. La finale a lieu à Getafe jeudi soir. Jean-Michel Aulas s'est donc déplacé pour assister au match de ses protégées contre les Allemandes de Potsdam. Jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà.

Samedi soir, Madrid accueille la grande sœur masculine qui va opposer l'Inter au Bayern, tombeur de Lyon en demi-finale.


Les joueurs de l'Inter Milan sont déjà arrivés dans la capitale espagnole. JMA le sait, il a croisé leur bus...


« Il faut voir cette finale féminine comme une forme de compensation, une forme d'évolution du club. Le club va disputer une finale de la Champions League pour la première fois. Alors, c'est vrai, on a croisé un car de l'Inter, donc il y avait un peu de vague à l'âme » , a reconnu le patron de l'OL sur Europe 1.


Jean-Michel est en bad. Clairement.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20