Aulas dément la rumeur Umtiti au Barça

Modififié
0 17
La rumeur prenait de l’ampleur ces dernières heures.

Plusieurs médias espagnols, comme le quotidien Mundo Deportivo, avancent ce samedi que le défenseur de l’Olympique lyonnais, Samuel Umtiti, serait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone. Les Blaugrana, qui viennent de perdre Marc Bartra, parti à Dortmund, souhaiteraient ainsi remplacer l’international espagnol par le néo-membre de l’équipe de France.


Mais l’information a rapidement été démentie par Jean-Michel Aulas, qui s’est exprimé à ce sujet pour Eurosport : « Le Barça s’est renseigné il y a 10 jours. Samuel n’est pas sur le départ, il n’y a pas de négociation. » Yannick Umtiti, frère et agent du défenseur lyonnais, a confirmé cette nouvelle : « Je ne sais pas d’où sort cette information. Nous ne sommes pas en contact avec le FC Barcelone. En aucun cas je ne négocie un départ de Samuel à Barcelone. »

Histoire de faire monter les enchères ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
il dément parcce qu'il l'a lancé lui même, sans ça comment faire raquer des clubs anglais ...
Go_Scousers Niveau : CFA
Remplacer Bartra par Umtiti je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle. Les deux sont similaires, sauf que l'un a été formé au club et le connaissait parfaitement donc.

Je comprend pas.
Sérieux vous commencez à me casser les couilles les sceptiques sur Umtiti.

https://www.youtube.com/watch?v=zSIjm_qo4nM

Il a remis le même deux ans plus tard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17