Aulas défie la LFP

0 0
Depuis le 6 avril, les jeux de paris en ligne sont autorisés en France. Il n'en fallait pas plus aux Lyonnais pour afficher leur sponsor "Betclic" sur leur maillot. Ce fut chose faite hier contre Lille. Sur la manche.

Un détail qui n'a pas échappé à la LFP très pointilleuse sur le sujet et qui a immédiatement fait remarquer, via son délégué, l'inscription prohibée sur le maillot lyonnais. Une démarche qui n'a pas laissé Jean-Michel Aulas de marbre: « Comme la loi a été votée, nous avions demandé à la commission d'organisation des compétitions d'utiliser ce maillot. Elle nous a répondu qu'il fallait dix jours pour statuer.Il (Frédéric Thiriez, ndlr) m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et que cela s'arrangerait. En guise de quoi, le délégué a saisi notre maillot. C'est une hérésie et une obstruction. C'est une escroquerie intellectuelle scandaleuse. Je pense être dans mon bon droit. On se demande à quoi sert la Ligue et quelles sont ses intentions ? » .

Une question que tout le monde se pose d'ailleurs.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dur dur d'être un Terry
0 0