Aulas défend Valbuena

6 10
On ne touche pas à Mathieu Valbuena.

L'ancien joueur de l'OM, arrivé à Lyon cet été en provenance du Dinamo Moscou, est la cible de quelques critiques ces derniers temps. Dans les colonnes de L'Équipe, Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL, a défendu bec et ongles son joueur : « Je trouve que c'est l'un des meilleurs depuis le début de la saison. Il est moins efficace qu'on pouvait l'imaginer en regardant son expérience en équipe de France ou à Moscou, mais les anciens, eux aussi, sont moins bons. Pourquoi les nouveaux seraient meilleurs du jour au lendemain ? Et puis Mathieu a un comportement exemplaire. »

JMA/Valbuena, la belle équipe. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est l'un des meilleurs parmis des joueurs moins bons et il ne joue pas la pleureuse.

Vraiment que du positif tout ca.
Valbuena en tête de gondole et après ça il trouve le moyen de dire que Lyon n'est pas en crise...même à l'OM ils ne l'ont jamais utilisé de cette façon. Valbuena ne peut pas servir de pare-feu, ce joueur est un pousse au crime, sur un terrain ça se règle avec un gros tacle les 2 pieds en avant.
C'est vrai que c'est pas le plus nul parmi les nuls mais il aurait également sa place à Marseille cette année.
Il serait sur le banc à marseille, faut pas déconner, cabella, alessandrini et ocampos c'est au-dessus. ils sont pas en réussite mais il tente des choses au lieu de faire des tours sur eux-mêmes, des passes en retrait les 3/4 du temps, des courses latérales, des simulations, et ces roulades pathétiques comme si on venait de lui briser la jambe à chaque contact.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10