Aulas défend Gourcuff

Modififié
0 8
Dans son livre, Tout seul, sorti aujourd’hui, Raymond Domenech égratigne quelque peu Yoann Gourcuff.

L’ancien sélectionneur y déclare avoir eu envie de mettre des baffes au fils de Christian. En cause, sa passivité, son manque d’agressivité, bref, il lui reprochait d’être une victime plus qu’un leader.

À l’occasion d’un renouvellement de partenariat avec la marque Orange, Jean-Michel Aulas a pris la défense de son joueur devant la presse, se déclarant totalement opposé aux propos de Raymond Domenech : « Il y a des choses que l'on peut dire quand elles vont à l'encontre de certaines valeurs, mais il y a aussi des caractéristiques de la personnalité qui doivent être maniées avec prudence. Je ne partage absolument pas ce que Raymond a écrit au sujet de Yoann : il n'est pas tel qu'il l'a présenté. Je l'ai toujours défendu dans la période difficile, je pense aujourd'hui que nous allons découvrir que nous avons eu raison de le faire. Yoann est aujourd'hui assez costaud mentalement pour passer au-dessus de quelque chose qui n'a pas de sens. »

On aimerait quand même bien avoir la réponse de Yoann, comme ça, pour voir...
GM
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ya que ca qui le choque le père Aulas, et la remise en cause du foot francais et les anecdoques sur le staff lyonnais qui doit baisser la tête face aux joueurs Roi?
Pas un mot?
étrange étrange...
Note : 1
Moi ce qui me choque, c'est qu'on soit persuadé que le mot "anecdoque" existe.
"La réponse de Yoann" ? Il devrait répondre quoi ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8