1. //
  2. // 8e
  3. // Nicosie/Lyon (0-1, 3-4 tab)

Aulas déçu

Modififié
2 4
Jean-Michel Aulas, président de l'OL, ne pouvait se passer de commentaires suite à l'élimination de son équipe ce mercredi en Ligue des Champions. Sortis par l'Apoel Nicosie aux tirs aux buts (1-0, 4-3 tab), les Lyonnais ont pris un gros coup sur la tronche. Jean-Mimi aussi. Bien qu'il tente de relativiser le truc.

"C’est une immense déception. On est tombé dans un contexte difficile et ce premier but nous a mis dans une situation difficile. Jouer une qualification ici c’était jouer avec le feu. Je tire un coup de chapeau à l’Apoel, ils sont toujours invaincus à domicile en Ligue des Champions. Personne n’a gagné ici donc cela veut dire qu’il y a une force dans cette équipe de Nicosie. C’est une défaite qui fait mal car on est passé très près. J’ai une pensée pour Alexandre Lacazette, sûrement le meilleur ce soir, qui a malheureusement raté son tir au but" a-t-il déclaré sur le site officiel de l'OL.

Lyon est éliminé de l'édition 2012, et va devoir se concentrer pleinement sur le championnat. Pas forcément de mauvaise augure. Car en étant 7ème à sept longueurs de la zone Champion's, les Lyonnais feraient mieux de se sortir les doigts s'ils veulent retrouver la prestigieuse coupe européenne l'année prochaine. On sera vite fixés, ils reçoivent Lille samedi... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me rappelle de sa sale face toute souriante lors du tirage au sort... HAHA!
Qu'il ne se méprenne pas: il a sa part de responsabilité dans ce fiasco qui sanctionne une mauvaise gestion du club ces dernières années.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Il avait l’air beaucoup moins déçu au moment du tirage en effet! ahahah

Il avait déjà « miraculeusement » éliminé l’Ajax avec cette victoire pour le moins suprenante contre le Dinamo Zagreb… et il aurait davantage pu faire preuve d’humilité plutôt que de rire comme un âne (surtout que son équipe cette année c’est de la merde*!) voire même se renseigner sur l’APOEL Nicosie et son parcours en poule, c’est un minimum!

Ben ouais c’est un peu con* de se rendre compte après coup que l’APOEL a fini invaincu à domicile dans un groupe où il y avait, excusez du peu : Porto (vainqueur de l’Europa League en 2011), le Zénith (champion de Russie en titre) et le Shakhtar (1/4 de finaliste l’an dernier, et loin d’être ridicule face au Barça, le futur vainqueur…), rien que ça!

Qu’il préfère éviter Barcelone ou un gros poisson, c’est compréhensible, de là à rigoler au moment du tirage, je trouve que c’est au mieux irrespectueux pour l’APOEL, au pire de la stupidité et de l’arrogance… et ça, souvent ça se paie cher! Bien fait pour sa gueule*! ;-)
L'Apoel Nicosie n'est pas invaincu en Champions League. Ils ont perdu leur dernier match à domicile contre le Shaktar Donetsk. J'sais pas si c'est une erreur de sofoot ou Aulas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4