Aulas critique Fournier

Modififié
87 31
Jean-Michel Aulas change son fusil d’épaule.

Alors que JMA se montrait plutôt du côté de son entraîneur jusqu’ici, le président de l’Olympique lyonnais a accordé une interview à Eurosport dans laquelle il se montre nettement plus agressif envers son entraîneur. Alors que le journaliste affirmait qu’il avait montré beaucoup de soutien envers Hubert Fournier, Aulas a coupé son interlocuteur. « Je n'irais pas jusque-là. Nous avons tout de même un entraîneur qui perd trois matchs en une semaine et une équipe qui se délite, rappelle le président. Je ne mets la pression sur personne, je sens juste la réalité et je suis à l'écoute de mes joueurs. Quand j'observe la sortie de Beauvue face à Nantes qui ne va même pas serrer la main de son entraîneur, ça me fait de la peine. » Celui qui n’a pas débarqué un entraîneur en 20 ans de présidence a laissé entendre qu’il ne se priverait pas si ce choix allait dans l’intérêt du club : « Tout le monde peut avoir à subir une décision qui n'est pas habituelle, mais qui peut sauver le club. Si les choses vont plus mal, je ne resterai pas prisonnier de mes principes. »

Non, il ne met la pression sur personne. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dégager Fournier pourquoi pas mais pour prendre qui à la place ?

Si c'est pour retrouver un entraîneur ligue 1 qui s'est fait dégager dans un de ses derniers clubs non merci.

Je vois la possibilité Domenech sinon mais si son discours prends pas, ce sera un désastre.

Après il reste les possibilités Juni ou Cris mais niveau expérience c'est zéro.

Franchement j'ai pas d'idée et je ne vois pas vraiment Lyon ramener un entraîneur étranger. Enfin je vois pas qui serait dispo et intéressé.

Perso je pense que Lyon va finir la saison avec Hub et l'an prochain on partira avec un nouveau coach.
Aulas a viré Guy Stéphan en 97 il me semble, mais c'est le seul.
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
JMA: Si nous devions changer d'entraîneur, nous nous tournerions vers un coach en réussite constante depuis quelque temps.

il reste plus qu'à deviner de qui il parle.
je met une pièce sur lucien favre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
87 31