En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aulas convaincu que Lloris restera

Modififié
Y'en a qui ont pas de chance. Lorqu'il signe à Lyon à l'été 2008, Hugo Lloris débarque chez le septuple champion de France. Une équipe de gagnants, dans laquelle le jeune portier s'imagine soulever des trophées. Quatre saisons plus tard ou presque, Hugo n'a rien gagné, sinon la considération. Le néo-capitaine de l'équipe de France est, avec ses plongeons Canal+, le sauveur d'une équipe sur la pente descendante.

Alors logiquement, lorsqu'on survole d'une classe ses partenaires, on peut logiquement attirer les regards, songer à se tirer. Certes, Lloris a prolongé son bail jusqu'en 2015 il y a quelques mois, mais les piètres performances du squad lyonnais pourraient lui faire changer d'avis.

Pas l'opinion de Jean-Michel Aulas, président de l'OL, qui lui est convaincu que son gardien restera au club. "Hugo fait partie de ces garçons qui ont le calme, l’intelligence, le talent. Cette année en début de saison, nous avons pu nous mettre tout à fait d’accord sur un contrat qui est extrêmement valorisant pour nous mais aussi pour Hugo. Et à long terme, Hugo sera avec nous dans les années qui viennent" a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.


On a envie de dire "on verra bien"...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7