En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas clashe des fans de l'OL

Modififié
À l'instar de Nicky Larson, Jean-Michel Aulas ne craint personne, et il le fait savoir sur Twitter. Le président de l'OL est allé au clash avec des supporters lyonnais ce dimanche par tweets interposés. À une fan des Gones qui soulignait le fait que sans les supporters, le club et son président ne sont rien ( « Vous savez que sans nous, le Parc OL n'est pas rempli et que vous n'existez pas non plus, rassurez-moi ?  » ), JMA a répondu un dédaigneux « Avec tes neuf abonnés, tu te prends pour qui ? » Cette réplique lancée par le dirigeant d'un des clubs les plus importants de France a donné le ton de cette twitto-guéguerre.


Malgré le bad buzz, le président lyonnais n’a pas levé le pied, et n’a surtout pas pensé à élever le niveau de ses attaques. Aulas n'a pas trouvé plus constructif à répondre que « et toi un QI qui frise le plancher » , à un supporter lui balançant « mdr JM tu parles alors que t'as plus de rides que de followers » .


Bienvenue au pays des lumières. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59