Aulas clashe des fans de l'OL

Modififié
2 68
À l'instar de Nicky Larson, Jean-Michel Aulas ne craint personne, et il le fait savoir sur Twitter. Le président de l'OL est allé au clash avec des supporters lyonnais ce dimanche par tweets interposés. À une fan des Gones qui soulignait le fait que sans les supporters, le club et son président ne sont rien ( « Vous savez que sans nous, le Parc OL n'est pas rempli et que vous n'existez pas non plus, rassurez-moi ?  » ), JMA a répondu un dédaigneux « Avec tes neuf abonnés, tu te prends pour qui ? » Cette réplique lancée par le dirigeant d'un des clubs les plus importants de France a donné le ton de cette twitto-guéguerre.


Malgré le bad buzz, le président lyonnais n’a pas levé le pied, et n’a surtout pas pensé à élever le niveau de ses attaques. Aulas n'a pas trouvé plus constructif à répondre que « et toi un QI qui frise le plancher » , à un supporter lui balançant « mdr JM tu parles alors que t'as plus de rides que de followers » .


Bienvenue au pays des lumières. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Un président ne devrait pas dire ça".
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Y'a pas à dire, il est quand même fantastique !
1 réponse à ce commentaire.
Note : 5
Sérieux vous imaginez une seconde Rummenigge ou Agnelli faire la même chose?

C'est hallucinant de bêtise et le coup du "clash" sur les abonnés digne d'un utilisateur de skyblog.
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Et on ferait comment pour se marrer à l'OL?

Sur twitter c'est devenu un humoriste plus qu'un communicant.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : -2
tu crois qu'on a pas remarqué que tu essayais de noyer le poisson ?
Pour se marrer ? Bah quand on a Morel et Nkoulou dans sa défense, normalement, on rigole bien. Je parle d'expérience, hein.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Quand un gars lui a répondu que c'était lui et les autres qui remplissaient le stade et "faisaient" le club il lui a répondu "on peut se passer de vous" ou un truc du genre

il est parti le vieux
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 68