1. // Polémique entre Lyon et Saint Eitnne

Modififié
0 7


Après la vive polémique concernant le chant anti-ASSE, entonné par les joueurs lyonnais suite à leur titre en Coupe de France, les réactions vont bon train. Et notamment celles des dirigeants des deux clubs.

Ainsi, au micro de RMC, Jean-Michel Aulas a déclaré: «  Si quelqu’un s’est senti blessé, nous lui présentons nos excuses, mais si on fait l’exégèse du couplet : «  bâtard  » , dans le dictionnaire, est un enfant issu d’un couple non marié, ce n’est pas une insulte  » .

Ce à quoi Bernard Caïazzo (président du conseil de surveillance de l’ASSE) a répondu, toujours au micro de RMC : «  Je pensais que les joueurs avaient une déontologie différente surtout après ce qu’il s’est passé au Mondial en Afrique du Sud. (...) Dites : «  On assume  » au lieu d’être arrogants ! Si les joueurs de l’ASSE avaient dit ça, on les aurait convoqués et on leur aurait dit la messe  » .

La messe, pour des joueurs ayant des parents non mariés, ça paraît difficile…

DL
Modifié

Si batard n'est pas une insulte alors je peux traiter Aulas de gros batard*, il ne m'en tiendra donc pas rigueur?
Note : 2
Georgevitch, ce qui est déplorable ici, c'est que ce sont les joueurs qui entonnent ce chant devant un parterre de gamins. Donc en gros, ils cautionnent officiellement la haine "anti-verts". Niveau pédagogie, on a connu plus fin ...
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Du Aulas dans le texte.
0 7