1. // Polémique entre Lyon et Saint Eitnne

Aulas-Caïazzo, le match

Modififié
0 7


Après la vive polémique concernant le chant anti-ASSE, entonné par les joueurs lyonnais suite à leur titre en Coupe de France, les réactions vont bon train. Et notamment celles des dirigeants des deux clubs.

Ainsi, au micro de RMC, Jean-Michel Aulas a déclaré: « Si quelqu’un s’est senti blessé, nous lui présentons nos excuses, mais si on fait l’exégèse du couplet : « bâtard » , dans le dictionnaire, est un enfant issu d’un couple non marié, ce n’est pas une insulte  » .

Ce à quoi Bernard Caïazzo (président du conseil de surveillance de l’ASSE) a répondu, toujours au micro de RMC : « Je pensais que les joueurs avaient une déontologie différente surtout après ce qu’il s’est passé au Mondial en Afrique du Sud. (...) Dites : « On assume » au lieu d’être arrogants ! Si les joueurs de l’ASSE avaient dit ça, on les aurait convoqués et on leur aurait dit la messe  » .

La messe, pour des joueurs ayant des parents non mariés, ça paraît difficile…

DL
Modifié

Si batard n'est pas une insulte alors je peux traiter Aulas de gros batard*, il ne m'en tiendra donc pas rigueur?
La chute est parfaite !
C'est moi ou on s'en bat les cakes de cette polémique ?

C'est chanté à tout les matchs de l'OL (comme dans bien d'autres au stade) au milieu des "ho hisse enculé" et autres"l'arbitre ta mère est juste là devant nous"...
Et ça fait pleurer personne...
Moi j'ai trouvé ça drôle...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 7