En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18E JOURNÉE
  3. // PSG/LYON (1-0)

Aulas aurait voulu le rouge pour Zlatan

Modififié
Hier soir, en match de clôture de la 18e journée de Ligue 1, le PSG a dominé Lyon, 1-0. Une victoire plutôt logique sur l’ensemble du match, les Parisiens s’étant clairement montrés les plus dangereux.

Côté lyonnais, on regrette une action, celle où Zlatan a tâté le visage de Lovren à coups de crampons. Toutefois, même avec le ralenti, il est difficile de dire si le Suédois le fait de manière intentionnelle ou non.

Jean-Michel Aulas a, lui, sa petite idée sur la question : « Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. Je pense que c'est volontaire, oui. J'ai revu les images et il fait le geste d'appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n'est pas la peine d'appuyer. Il y a des faits de jeu sanctionnables. Quand Ibra marche volontairement sur Dejan, ça doit être un rouge. »

Un carton rouge qui aurait peut-être changé la physionomie du match, quand on sait que seulement quelques minutes plus tard, l’ancien Milanais dépose un ballon sur la tête de Matuidi pour l’ouverture du score.


Le défenseur croate s’est également exprimé, et son avis semble assez proche de celui de son président : « Tout le monde me dit qu'il a fait exprès. En tout cas, j'ai très mal à la tête. Je pense que c'est grave. Il s'est excusé, c'est bien, mais il l'a fait. » Le Lyonnais est apparu très remonté après la rencontre, lui qui estime que « c’est à la commission de faire son travail maintenant. » GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16