En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Aulas attend le fair-play financier

Modififié
Jean-Michel Aulas attend le fair-play financier, qui entrera en vigueur l'année prochaine, avec une impatience non dissimulée. Interrogé à l'antenne de beIN Sport, le président de l'OL a estimé que le PSG et Monaco vont bientôt se retrouver dans une position délicate faite de « choix douloureux » :

« Vous avez sans doute vu que Canal+ a déposé une plainte pour concurrence déloyale contre beIN Sport. C'est un peu le cas aussi en L1. L'OL vise à moyen terme d'être dans les plus performants en France, mais aussi en Europe, dans le fair-play financier. C'est pour cela qu'on prend de gros risques en construisant un stade qui nous appartiendra. Ce que n'ont pas le PSG et Monaco qui investissent de manière très forte, en principe pour la dernière année. Ces clubs auront des choix douloureux à faire dans l'année qui vient. Nous, on les a faits avant et il faut avoir du courage pour cela. Le PSG a beaucoup d'argent, mais on n'est absolument pas jaloux. On veut participer au développement de Paris, car on peut aussi en bénéficier, mais il y a aussi un certains nombre de points qui ne sont pas faciles, comme le fair-play financier. Concernant Monaco, c'est différent, avec cette obligation de déplacer le siège social en France. J'essaye d'y contribuer et de trouver des solutions, car je trouve cela assez injuste. On va se battre avec des armes inégales, mais on ne sera pas loin du plus haut niveau, j'en suis sûr. »


« Armes inégales » , c'est pas sympa pour Gaël Danic et Miguel Lopes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Bruma presque kidnappé