Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aulas attend le fair-play financier

Modififié
Jean-Michel Aulas attend le fair-play financier, qui entrera en vigueur l'année prochaine, avec une impatience non dissimulée. Interrogé à l'antenne de beIN Sport, le président de l'OL a estimé que le PSG et Monaco vont bientôt se retrouver dans une position délicate faite de « choix douloureux » :

« Vous avez sans doute vu que Canal+ a déposé une plainte pour concurrence déloyale contre beIN Sport. C'est un peu le cas aussi en L1. L'OL vise à moyen terme d'être dans les plus performants en France, mais aussi en Europe, dans le fair-play financier. C'est pour cela qu'on prend de gros risques en construisant un stade qui nous appartiendra. Ce que n'ont pas le PSG et Monaco qui investissent de manière très forte, en principe pour la dernière année. Ces clubs auront des choix douloureux à faire dans l'année qui vient. Nous, on les a faits avant et il faut avoir du courage pour cela. Le PSG a beaucoup d'argent, mais on n'est absolument pas jaloux. On veut participer au développement de Paris, car on peut aussi en bénéficier, mais il y a aussi un certains nombre de points qui ne sont pas faciles, comme le fair-play financier. Concernant Monaco, c'est différent, avec cette obligation de déplacer le siège social en France. J'essaye d'y contribuer et de trouver des solutions, car je trouve cela assez injuste. On va se battre avec des armes inégales, mais on ne sera pas loin du plus haut niveau, j'en suis sûr. »


« Armes inégales » , c'est pas sympa pour Gaël Danic et Miguel Lopes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Bruma presque kidnappé