Aulas attend janvier pour Nkoulou

Modififié
6 21
Un cadeau de Noël tardif ?

À la recherche d'un défenseur central pendant le mercato, l'Olympique lyonnais a finalement jeté son dévolu sur Yanga Mbiwa. Un recrutement par défaut en raison de la non-arrivée du si convoité Nicolas Nkoulou. Priorité de Jean-Michel Aulas, le Marseillais n'a finalement pas atterri dans le Rhône. Mais ce n'est que partie remise.

Dans une interview accordée au Phocéen, le président de l'OL a expliqué qu'il comptait revenir à la charge. « Pour ce mercato d'été, je pense que c'est terminé, mais on se reverra après le 31 décembre, quand Nicolas sera libre de pouvoir discuter » , a-t-il affirmé. À partir de cette date, Nkoulou pourra s'engager avec le club de son choix pour la saison suivante en raison de la fin de son contrat avec l'OM à l'été 2016.

Aulas a conclu en se montrant confiant dans la finalisation de dossier. « Il est très intéressé. On a beaucoup discuté avec lui et avec son agent Maxime Nana qui était, lui aussi, très favorable à notre proposition. »

Toujours un temps d'avance, ce JMA.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais. Il était peut être très intéressé cet été, mais cet hiver, quand il sera libre et qu'il verra les primes à la signature que lui offriront les clubs anglais, pas aussi sûr qu'il le soit toujours.
On dirait JC. Duce "On pourrait envisager de conclure là, non?.."

huhuhu
Note : -2
Ca fera encore un ancien de l'OM que tous le monde critique, mais une fois qu'il sera parti on nous dira que l'OM a perdu Beckenbauer... Comme cette annee avec les departs de Gignac, Morel, Fanni et autres sommites du foot mondial...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 21