En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Aulas attend janvier pour Nkoulou

Modififié
Un cadeau de Noël tardif ?

À la recherche d'un défenseur central pendant le mercato, l'Olympique lyonnais a finalement jeté son dévolu sur Yanga Mbiwa. Un recrutement par défaut en raison de la non-arrivée du si convoité Nicolas Nkoulou. Priorité de Jean-Michel Aulas, le Marseillais n'a finalement pas atterri dans le Rhône. Mais ce n'est que partie remise.

Dans une interview accordée au Phocéen, le président de l'OL a expliqué qu'il comptait revenir à la charge. « Pour ce mercato d'été, je pense que c'est terminé, mais on se reverra après le 31 décembre, quand Nicolas sera libre de pouvoir discuter » , a-t-il affirmé. À partir de cette date, Nkoulou pourra s'engager avec le club de son choix pour la saison suivante en raison de la fin de son contrat avec l'OM à l'été 2016.

Aulas a conclu en se montrant confiant dans la finalisation de dossier. « Il est très intéressé. On a beaucoup discuté avec lui et avec son agent Maxime Nana qui était, lui aussi, très favorable à notre proposition. »


Toujours un temps d'avance, ce JMA.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24