En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // ASSE-OL (2-0)

Aulas appuie Génésio

Modififié
Il y a encore une dizaine de jours, Bruno Génésio affirmait qu'il croyait encore à un retour de l'OL dans la course au titre.


Après la déroute ce dimanche dans le Chaudron, Lyon, qui compte douze points de retard sur le podium (avec un match en moins à disputer contre le FC Metz), doit désormais regarder derrière lui. Et le coach lyonnais semble plus que jamais fragilisé.

Interrogé à ce sujet en zone mixte à la fin de la rencontre, Jean-Michel Aulas a d'abord fait mine de ne pas comprendre la question avant de balayer des « comptes d'apothicaires qui ne riment à rien » , parce que « c'est à la fin du bal qu'on paye les danseurs » .

Moins candide que son président, le capitaine Maxime Gonalons a quant à lui tiré la sonnette d'alarme : « Il va falloir faire face et se poser les bonnes questions pour savoir où on veut aller. Il y a urgence. » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38