Aulas, antisocial qui perd son sang froid

Coups de sang, pétages de plomb et déclarations de guerres mondiales au reste du monde. Pourquoi Jean-Michel Aulas est devenu antisocial ?

Modififié
0 10
Trust. « Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus » ... C'est le meilleur passage de “Antisocial”. Et le plus angoissant. Quand Bernie Bonvoisin assène le constat foutu, martelé par la guitare-pilon de Norbert Krief : « Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus » . Du coup, forcément, tu perds ton sang froid. Putain de week-end, pour Jean-Michel Aulas : une bonne série en cours, une victoire contre Benfica et les 8èmes à l'horizon. Et puis vendredi matin, l'Equipe qui rapporte les propos de Cris sur Puel ( « ...il est nul, le coach... » ). Ça sent le remake de Knysna, avec le « Va te faire enculer, sale fils de pute » pour point de départ. Toujours signé l'Equipe... Dimanche à 19 heures, Lyon fait un pauvre nul contre Arles & Avignon (0-0). Un pauvre petit point pris chez Lanterne Rouge : « Enfin les points perdus qu'on ne rattrape plus » ? Ouais, ça y ressemble. Grosse angoisse : le titre est en train de s'envoler, alors que les concurrents de l'OL, Rennes, Sainté honni, Bordeaux et Paris ont merdé. Marseille et Lille doivent en découdre à 21 heures et le vainqueur fera le trou... Alors Jean-Michel devient ouf ! « J'Michel Aulas, tu perds ton sang froid ! » ...

L'a pas entièrement tort, J'Michel... Pas con, J'Michel. Connaît le foot et les hommes, J'Michel. Il a tout de suite vu que Cris avait explosé en plein match contre Avignon. Sous la sale pluie provençale. L'Arlésienne, c'est Cris... Absent, fantomatique, pas dedans, à côté de la plaque... Une agression inqualifiable sur Mériem (quelques excuses bredouillées), une remise de la tête insensée à Diakhaté, chargé par Dja Djeje, alors que le Brésilien a tout le temps de contrôler de la poitrine... ou bien de l'épaule, de la tête ou de la main. La suite, c'est Dja Rastafari qui s'en va mettre le feu à Babylyon (1-0, 36ème). Passe décisive de Cris à Dja Live ? Acte manqué ? Cris avait été très bon contre Benfica. Là, il coule à pic. Le Crisufié portera encore sa croix pendant une heure, à la rue, largué par les raids de Dja no Dead...

Cris a été piégé deux fois. La première, c'est l'entrevue impromptue, entre lui et Puel, provoquée par Aulas à la CEGID, la boîte de J'Michel : « Cris, j'aimerais que tu me répètes ce que tu as dit sur le coach, l'autre jour... » . Malaise... J'Michel a merdé dans son management interne ? En tout cas, il a été maladroit. Un point contre lui. Deuxième coup dur pour Cris : la Une de L'Equipe du vendredi 22 octobre, « Dôle de drame » . Vincent Duluc rapporte par le menu l'entrevue Aulas-Puel-Cris. La confrontation houleuse avait déjà dû secouer le Policier, sauf que là, maintenant, ça devient public, en première page. Un point contre L'Equipe. Cris a le mauvais rôle. Il craquera à Arles. Puel encaisse tout, comme d'hab : les médias qui veulent sa peau, la pression du Président et le nul pourri contre Lanterne Rouge. J'Michel pète les plombs... La haine contre L'Equipe, qui a déstabilisé son joueur et son équipe. Et puis aussi la culpabilité ? Après tout, c'est lui qui a fragilisé Cris au départ, en le « convoquant » avec Puel. Les révélations publiques de L'Equipe sur ses « méthodes » et sur le malaise Cris-Puel ont peut-être aussi installé le climat polaire qui a engourdi un groupe lyonnais congelé, méconnaissable à Arles : le rouleau compresseur qui avait laminé le Benfica quatre jours auparavant s'est transformé en tondeuse à gazon rouillée en Provence. Priez pour Gourcuff, Lloris et Réveillère : après la galère sud-africaine de Knysna, ils ont replongé dans le bain d'acide avec Lyon. L'axe maudit Knysna-Arles, avec l'Equipe pour trait d'union.

La suite de ce dimanche pourri ? Du grand n'importe quoi... Après le match, J'Michel a giflé Bruno, un supporter du AA un brin trop chambreur (il reconnaîtra le « contact physique » à demi-mot aux Spécialistes, sur Canal +). Un retour vers les tribunes pour demander un temps mort aux supporters lyonnais occupés à dérouler la banderole «  Puel démission » . Une attaque verbale contre Vincent Duluc dans le couloir des vestiaires. Une conférence de presse agressive et pleurnicharde (où les confrères de L'Equipe sont zappés) : « Quand je n'interviens pas, on dit : “Il serait intervenu il y a quelques années”, quand j'interviens, on dit : “La pression qu'il lui met !”. Même après 24 ans, je ne sais pas quelle attitude je dois avoir pour être un bon président » ... Snif ! C'est dur d'être président... Le lendemain, lettre ouverte thermonucléaire à Fabrice Jouhaud sur le site de l'OL. Mais, recalé à l'écrit, J'Michel. Que des phrases mal foutues : « Et quand ceux que vous attaquez osent démentir vos propos, vous vous drapez dans vos certitudes et dans la condescendance de votre situation monopolistique pour manier l'ironie au mépris d'une quelconque éthique professionnelle qui voudrait qu'on n'accepte pas de publier des contre-vérités et encore moins de les cautionner a posteriori » . Des « erreurs » et des « contre-vérités » ? Sommé par Romain Del Bello, aux Spécialistes, de confirmer ou infirmer la véracité des faits relatés par L'Equipe, J'Michel s'enfonce encore plus : « Ce qui est dit dans L'Équipe est erroné » . Del Bello: « Est-ce que vous pouvez nous dire ce qu'il a dit ? » . J'Michel : « Bien sûr que je peux vous le dire. Mais ceci étant, est-ce que c'est vraiment le sujet ? » . Recalé à l'oral.

On arrête là. J'Michel ne sait plus trop où il en est. La gestion communication calamiteuse du cas Puel l'a prouvé. D'abord un « ultimatum » implicite imposé à son coach jusqu'à Arles, puis la dead line devient Lyon-PSG en coupe de la Ligue. Et puis, sans prévenir, mission impartie à Claude Puel de gagner les six matchs au premier tour de C1 (sic !)... Où en est sa réflexion ? Réponse sur le parisien.fr aujourd'hui, à la veille d'un énième match crucial, Lyon-PSG ( « Dans ce contexte, cela devient un match capital » ) : «  Je ne veux pas en parler maintenant, je le ferai mercredi soir ou jeudi. Nous avons une réunion très importante cet après-midi au siège de l'OL (NDLR : hier). Je verrai les supporters demain (aujourd'hui) et nous aurons un conseil d'administration mercredi matin » .

Rien de nouveau : outre la grosse pression sur le coach et les joueurs pour ce Lyon-Paris, il faudra attendre pour statuer sur le cas Puel... Question intéressante du Parisien : « Un président de club peut-il se séparer d'un entraîneur qui n'a pas perdu depuis qu'on lui a fixé un échéancier ? » . J'Michel, incroyablement sur la défensive : « Ce n'est probablement pas la meilleure chose à faire » . J'Michel ne sait pas trop, hésite... Garder ou non Claude Puel ? Veut-il « vraiment » le lourder, au fait ? On sait ce qu'on gagne, sait-on ce qu'on perd ? L'équipe se remet à marcher... Et qui mettre à la place de Puel ? A-t-il seulement un pas de plan B, une piste, un nom ? Des certitudes, pour le présent ou un proche avenir ? Acculé à la décision à chaud. Une situation nouvelle pour lui qui avait toujours deux coups d'avance (le sien et celui de Lacombe). Prisonnier d'un timing (compte à rebours ?) qu'il a lui même fixé, J'Michel perd son sang froid. Dimanche, l'OM a tabassé les Dogues... « Enfin les points perdus qu'on ne rattrape plus » ... J'Michel perd son sang froid. J'Michel redevient humain, mais il n'aime pas ça.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a eu 1 partout au match Arles-Avignon-OL
La boite de Jean-Michel Aulas s'appelle la CEGID
Je pense qu'Aulas est décidé à remplacer Puel, mais il faut un remplaçant béton sous la main. En effet, inimaginable à Lyon de finir la saison avec l'entraineur de la CFA ou ce genre de délires. Le nouvel arrivant devra être crédible sur la durée pour rassurer supporters et actionnaires.

De plus, la gestion du timing est délicate. En effet, l'équipe de Puel déçoit souvent, mais les résultats ne sont pas si catastrophiques. Si Puel reste ce sera 1/8 ou 1/4 de C1, une place dans les 3 en L1 et avec de la chance une coupe. Le problème, c'est qu'il n'y a plus rien d'exceptionnel dans cette équipe et elle ne semble pas avoir l'étincelle pour être championne ou réellement crédible en vainqueur de C1. Donc que faire, attendre 2 défaites de suite qui n'arriveront probablement pas ??

A mon avis, à moins d'un profil de coach très intéressant sous la main qui se présente, Puel sera débarqué à la Perrin à la fin de saison... ce qui laisse le temps de trouver son remplaçant.
CEGID et non CEGIP. 1-1 et non 0-0.
En tant que journaliste, n'avez-vous pas remarqué qu'Aulas s'amuse avec vous,les journalistes? Il se moque complètement de tout ce qui pourra être écrit sur lui, de la manière dont ses propos seront interprétés. Son seul souci est de protéger son équipe et son entraineur. D'où les incohérences qui ressortent si on compare ses déclarations. Et sa colère après la mise en cause de Cris par l'Equipe (pas très malin de la part de Duluc, qui selon moi reste malgré tout un bon journaliste). Quel était l'intérêt pour l'Equipe de publier cet article alors que l'OL était en plein redressement? Aucun, si ce n'est vendre du papier.
Pour le coup, je suis assez soulage que l'equipe arrive encore a nous livrer quelques articles d'investigation autres que Elana l'infranchissable, Gameiro la mobylette ou Anigo vs DD je t'aime moi non plus.
C'est assez rassurant quand on sait qu'ils pourraient ronronner et se complaire dans la faineantise du fait de leur situation monopolistique.

Je ne les encourage pas a devenir le canard enchaine du ballond rond ni le Voici du football mais, et meme si cela a ete fait pour des raisons evidemment mercantiles, ca me fait toujours doucement marrer les clubs qui se plaignent du revers de a medaille de la mediatisation alors qu'ils cherchent les spotlights a tout prx quand cela va bien ou quand ils ont un message a faire passer (genre, Gourcuff est bienvenu a Lyon en pleine page et en gras dans le canard deux mois avant son arrivee). Perso, pour supporter un club decrit comme "sans ame" (les gigis) par une partie des fiers supporters lyonnais, parisiens, marseillais, je sourirs quand ces memes personnes chouinent que tel ou tel joueur n'a pas reussi dans leurs clubs car il n'a pas supporte la mediatisation.

Depuis l'an dernier, je me suis rendu compte des dommages que l'acharnement mediatique pouvait causer (batterie de journalistes au Hailan harcelant LB sur son futur, annonces d'exode massif des joueurs des le mois de fevrier, gros titres sur une fin de cycle des le nul a domicile contre montpellier) et je ne m'en plains pas dans la mesure ou je donnerais tout pour revivre ses 18 mois ou mes gigs collaient branlee sur branlee a toute la Ligue 1 et dansaient sur le ventre des grands d'Europe.
Personellement je trouve aberrant le genre de unes que nous a proposé l'Equipe vendredi. Ca devient poeple, où est l'intérêt ? De faire vendre du papier malheureusement. C'est un peu le même genre de une que celle avec les insultes d'Anelka, ça accroche à l'oeil, ça donne envie d'en savoir plus, et visiblement ça intéresse plus que les résultats des clubs français en Europa League. Pourquoi pas.
Ce qui me dérange un peu c'est de sortir cette information, premièrement en une, et deuxièmement, à cet instant précis ! Quand Lyon recommençait à prendre des couleurs...je ne voudrais pas être parano mais c'est curieux quand même...
Et je ne pense pas qu'ils vont virer Puel. Le virer, oui, mais pour quel remplaçant ? A moins qu'Aulas ait une idée lumineuse sur un très bon entraîneur au chômage...J'en doute fort.
Et titrer Gourcuff vers Lyon au mois d'avril alors qu'on se bat pour une place en LDC c'est quoi?
Et contacter Chamakh via ce meme canard a la veille d'un Bdx-Lyon important en 2008 c'est quoi?
Il etait bien content de le trouver le journaleux pour faire son papier a ce moment la le pere Aulas.
Pareil quand il s'agit de provoquer l'OM ou le Pez avant un match decisif ou pour faire passer un message aux instances ou a son coach.

Un peu de bon sens ne ferait pas de mal. Lyonnais, vous vouliez votre reconnaissance, vous l'avez, avec les inconvenients qui vont avec.
C'est pour toutes les équipes médiatiques pareilles... Regardez c'est à peine s'ils ne nous parlent pas de début de crise au PSG après une défaite ou parce qu'Erding ne marque pas. Ils sont 7ème. Faut arrêter.

Ce qui me gêne par contre, c'est la peoplisation de l'équipe. Du sensationnel, mais pas d'analyse.... ou alors de comptoir. Au final, s'ils se contentaient de relater les événements sportifs auxquels ils ont assisté, ça redeviendrait peut-être lisible.
Quand la fondation se fissure mieux vaut dire que le toit brûle. JMA maîtrise bien cette technique de détournement.

Sauf que maintenant que l'OL a un statut européen il serait temps de prendre un peu de hauteur, pour ne pas dire la jouer faux-derche avec les médias, ce qui reste la solution la moins dommageable. Ce n'est pas la une d'un papier qui conditionne un match à ce que je sache.

J'ai néanmoins l'impression que le semi fiasco OL Land et la gestion des crises répétées sous Puel commence vraiment à le rendre à bout, je crains d'autres débordements à venir de sa part. Pas forcément très classes.
On s'en fout on est lyonnais on saute dans les gradins et sur vos gueules !
il y a 1 heure 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF
il y a 1 heure Bruno retourne à la case prison 1 il y a 3 heures Un PSG-OM à 13h ? 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 48 Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24
lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 31 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 88 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6
0 10