Aulas annonce son objectif de points

Modififié
165 37
Bruno Génésio a la pression.

Déjà que son équipe est embourbée dans une crise compliquée à gérer, son président vient d'annoncer les objectifs sportifs du club sur la chaîne de l'Olympique lyonnais. C'est simple : Jean-Michel Aulas compte faire aussi bien que l'an dernier. À savoir atteindre la barre des soixante-cinq points en Ligue 1 : « Nous n'avons que treize points et c'est anormal. Il faut pouvoir obtenir d'ici la fin de l'année civile trente et un points, c'est mon objectif. (...) Si nous faisons les dix-huit points qui nous manquent pour les obtenir, nous aurons une vraie chance de réaliser les soixante-cinq points réalisés la saison passée, en étant moins performants sur la seconde moitié du championnat. »

Avec le même coach ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu cremes Niveau : CFA2
Très peu de chances que ça se réalise vu l'allure des équipes en tête du championnat, tous ne s'ecrouleront pas comme l'an passé et le niveau est meilleur.

De la 4 ème à la 9 ème place on trouve des équipes chiantes, avec un meilleur jeu et/ou meilleur coach et en bas Marseille et Lille qui vont vouloir se refaire.

C'est pas gagné Mr Aulas.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
JMA hier soir vers 21h37 avec sa calculette Casio et son Moleskine datant de 2004 :

"Il reste 9 matchs avant la fin de l'année civile. Pour avoir ces 18 points ça donne une moyenne de 2 points par match.
L'année dernière, pour la saison 2015-2016, on avait 26 points à la fin de l'année civile pour finir donc à 65 points au total.
Ça reste donc largement jouable"
Qu'est-ce que tu as contre les Moleskine? J'adore, moi.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Rien du tout mon ami. Au contraire, c'est mon support de prise de notes
Merci de m'avoir fait découvrir cette marque.

Ce qui est merveilleux, c'est que la marque aurait été fondée en 1997 mais explique, dans sa com', que Hemingway se servait d'un carnet "moleskine", ah ouai, rien que ça.

Bien content d'être suffisamment en marge de la société pour éviter ce genre de connerie. Un carnet, c'est un carnet, ce qui compte, c'est ce que t'y écrit.

Et du coup, ils ont quoi de plus les carnets Moleskine ?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Le pouvoir te de prendre des -1 sans raisons... (cf mon commentaire du dessus ou j'ai pris un -1)
Je t'ai remis à 0 avec mes +1 illimités.

Par contre, j'étais en L2 au moment de publier et me revoilà en national, ça doit être mon côté Luzenac.
Ben c est écrit Moleskine dessus et ca coute bonbon. Mon ex m avait fait toute une histoire pour que je lui choppe j sais plus quel modèle en série limité parce qu elle n était pas au bon endroit au bon moment...
Note : 1
Toi aussi je t aime donc +1. Par contre non le +1 à gogo c est pour les branleurs de Champion's league comme moi
... et pourtant, t'es mon 2ème +1 sur cette brève. Ils ont du déceler en moi l'ancien grand joueur qui joue le dimanche.
8 réponses à ce commentaire.
1 réponse à ce commentaire.
il y a 2 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
165 37