En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Lyon (1-0)

Aulas : « Agression incompréhensible sur nos supporters »

Modififié
L’arrivée des supporters lyonnais au stade Sánchez-Pizjuán ce mardi pour le match opposant Séville à Lyon (1-0) a été mouvementée.

Avant leur entrée dans l'enceinte, les Gones ont d’abord échangé quelques insultes avec les fans sévillans, avant d’être chargés par la police qui les escortait.

Jean-Michel Aulas a déploré ces incidents dès la fin de la rencontre, parlant même d’agression. Le président lyonnais a tweeté : « Agression incompréhensible des gardes mobiles espagnols sur nos supporters. Des images ignobles d’agents et leurs matraques. » Le club a dénombré une vingtaine de blessés, dont deux qui ont dû être évacués vers l’hôpital pour une clavicule cassée et une suspicion de traumatisme crânien.


L’affaire ne devrait pas en rester là, d’après JMA des délégués UEFA ont pris des photos des événements.


MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27