1. //
  2. // 28e journée
  3. // Montpellier/Lyon

Aulas agace Nicollin

Modififié
0 4
Même s'ils sont censés entretenir des relations plus que cordiales, il arrive que Louis Nicollin et Jean-Michel Aulas aient leurs petits désaccords. Alors que Montpellier reçoit Lyon, ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le président du club de l'Hérault s'est dit agacé par le Aulas 2.0, dans les colonnes du Parisien.

« Depuis quelque temps, Aulas m'énerve. Il reste mon ami mais, avec son truc-là, Twitter, il fait n'importe quoi. Maintenant qu'il est redevenu premier, il balance sur tout le monde. Un coup, les arbitres sont nuls, un coup, l'adversaire est méchant et doit être suspendu, a-t-il expliqué. Oh, il faudrait qu'il se calme, Jean-Michel ! Il faut savoir rester humble. Depuis que Lyon n'était plus le meilleur, je pensais qu'il l'était devenu. Faut faire gaffe car, dans la vie, tu paies toujours le manque d'humilité. »

Entre un retweet annonçant l'arrivée de Rihanna à Paris et un message pour compter ses titres remportés, Jean-Michel Aulas a tweeté à propos de Nicollin.


Normal, quoi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
Aulas aurait retweeté en réponse :

"Les jaloux vont maigrir :pp :)) xD #fucklesrageux"
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Loulou le gandousier en aurait-il marre de sucer Jean mimila salope*? Closer serait aussi sur le dossier...
Dernier tweet de Jean MiMi "Mon amour est parti avec Loulou dans les grottes du Rock Amadour" @Rolland_Tournevis
Quand il sera plus là Jean Mi faudra un compte parodique pour palier, au moins quelque mois, au grand vide.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4