En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Montpellier/Lyon

Aulas agace Nicollin

Modififié
Même s'ils sont censés entretenir des relations plus que cordiales, il arrive que Louis Nicollin et Jean-Michel Aulas aient leurs petits désaccords. Alors que Montpellier reçoit Lyon, ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le président du club de l'Hérault s'est dit agacé par le Aulas 2.0, dans les colonnes du Parisien.

« Depuis quelque temps, Aulas m'énerve. Il reste mon ami mais, avec son truc-là, Twitter, il fait n'importe quoi. Maintenant qu'il est redevenu premier, il balance sur tout le monde. Un coup, les arbitres sont nuls, un coup, l'adversaire est méchant et doit être suspendu, a-t-il expliqué. Oh, il faudrait qu'il se calme, Jean-Michel ! Il faut savoir rester humble. Depuis que Lyon n'était plus le meilleur, je pensais qu'il l'était devenu. Faut faire gaffe car, dans la vie, tu paies toujours le manque d'humilité. »

Entre un retweet annonçant l'arrivée de Rihanna à Paris et un message pour compter ses titres remportés, Jean-Michel Aulas a tweeté à propos de Nicollin.



Normal, quoi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60