1. //
  2. //
  3. // Lyon/PSG

Aulas a voulu recruter Léonardo

Modififié
0 1
Le match Lyon/PSG de ce soir aurait pu être visionné différemment par Leonardo. En effet ce dernier révèle dans les colonnes du Parisien qu’il entretient de bonnes relations avec Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a même tenté de le recruter : « Je suis proche de lui parce qu'on s'est croisé de nombreuses fois en Ligue des champions. Et puis il y a deux ans, avant l'Inter, il m'a approché pour venir à Lyon » a déclaré le brésilien.

L’ex-Milanais est également revenu sur ses relations avec le Marseillais Labrune ainsi qu’avec Louis Nicollin qu’il apprécie tous deux. Le directeur sportif parisien a également évoqué les changements qui ont opéré au club depuis sa venue, avouant que ne pas être sacré champion en fin de saison constituerait un « échec » .

A Montpellier d’empêcher Léonardo d’arriver à ses fins et à Lyon de stopper les ambitions parisiennes par une victoire, ce soir à 21h.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les types qui se réveillent alors qu'on le sait tous depuis je sais pas combien de temps.
Je crois même qu'il y avait déjà eu un article sur SF.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1