Aulas a peur d'Ebola

Modififié
6 27
Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a fait part de ses inquiétudes par rapport au virus Ebola. Il a expliqué notamment ses craintes pour ses ressortissants africains.

Clinton Njie, Henri Bedimo (Cameroun) et Bakary Koné (Burkina Faso) sont les Lyonnais qui se sont rendus en Afrique pendant la trêve internationale. Le président de l'OL a fait part de son inquiétude pour ses joueurs, lors d'une conférence de presse téléphonique : « Je confirme que nous avons pour l'OL une réflexion. C'est bien sûr un sujet d'interrogation et de sécurité quand on est responsable. Il faut que les instances se saisissent du sujet, sur la défense de l'intérêt des clubs, mais aussi des joueurs, a-t-il déclaré. J'ai envoyé une lettre à la FIFA la semaine dernière au sujet d'un certain nombre de matchs déplacés et les sélections des pays touchés par l'épidémie. Il y a eu une réunion de tous les médecins de clubs français la semaine dernière et j'ai chargé notre docteur, Emmanuel Ohrant, de mettre cette question à l'ordre du jour. »

Pour le moment, aucun cas d'Ebola n'est à déplorer chez les footballeurs. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça me gêne toujours un peu ces histoires.

Je peux comprendre l'inquiétude des présidents, mais la FIFA et la CAF gèrent déjà le problème.
Des mesures sont prises pour protéger les joueurs, les staffs et les spectateurs.
sempre_vivu Niveau : DHR
Message posté par LaDauph


la FIFA et la CAF gèrent déjà le problème.


bel oxymore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 27