Aulas a pensé à Zidane

Modififié
512 5
JMA a failli priver Madrid de Zizou.

Dans un entretien accordé au Figaro, Jean-Michel Aulas est revenu sur la succession d'Hubert Fournier. Le président lyonnais a confirmé que Bruno Génésio n'était qu'un second choix, au contraire d'un certain Zinédine Zidane.

« Vous savez que j’ai pensé à Zidane juste avant de choisir Bruno ? On en a parlé avec des gens proches de lui, mais économiquement, ce n’était pas possible. Quinze jours plus tard, il était nommé coach du Real Madrid » , a-t-il concédé au journal quotidien.

Le dirigeant de l'OL a aussi donné quelques indications sur l'avenir de son club. « Un nouveau manager général sera nommé à la tête de l’OL d’ici les prochains mois afin de préparer au mieux la saison prochaine. On a des idées assez précises sur le profil que l’on souhaite. Si Bruno réalise les objectifs, il restera. Sinon, le nouveau manager aura la tâche de trouver un coach pour la saison prochaine. »

Si le futur manager pouvait trouver un nouveau staff médical, ce ne serait pas du luxe. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Intéressant cette idée de manager général. Faut voir quelles seront ses attributions exactes mais ça signe un début de remise en question de la direction.
Et je trouve bien qu'il clarifie la situation de génésio
Quentin Dupouy Niveau : District
Zidane? Le gars s'est légèrement enflammé héhé... Jean-Michel, du calme stileplait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Debuchy s'est blessé
512 5