1. //
  2. // Finale
  3. // Lyon/PSG (1-2)

Aulas a « envie d’aller pleurer »

Modififié
0 35
Le président lyonnais est un showman et l’a encore prouvé hier soir.

Fou de rage envers M. Lannoy, arbitre de la rencontre, après le pénalty discutable sifflé en faveur du PSG à la demi-heure de jeu, Jean-Michel Aulas a déversé sa colère sur Twitter avant de se justifier face caméra : « J’ai l’impression qu’une fois de plus, on a été victime d’une erreur d’arbitrage. Je pense qu’il n’y a pas pénalty, j’en suis même sûr. Donc je suis déçu et en colère, non pas contre l’homme, mais contre les institutions, parce que sur quatre matchs décisifs, il y a des erreurs d’arbitrage, toujours contre nous. […] Quand on perd une première Coupe de la Ligue contre Metz sur une erreur d’arbitrage, puis une deuxième sur une nouvelle erreur d’arbitrage, on a envie d’aller pleurer et c’est ce que je vais aller faire. »

Triste mais bon joueur, le président a toutefois tenu à rendre hommage à un « Paris Saint-Germain de grande qualité » qui « sert le football français. » Réputé pour être près de ses sous, Aulas en a placé une pour ses homologues qataris : « Quand on arrive à avoir un budget de l’ordre de 500 millions d’euros, c’est difficile pour les autres de lutter à armes égales. » En s’inclinant de justesse, c’est pourtant ce que l’OL a semblé faire hier soir. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Erwin Rommel Niveau : Loisir
Aulas a soudoyer les arbitres pendant 7 ans et maintenant il se plaint. Bien fait pour ta gueule les temps changent et là tu l'a bien dans le q.

VISCA REAL!!
vinnyroma Niveau : CFA2
typiquement la réaction de footeux typique médiocre : on ne voit que les erreurs d'arbitrage en sa défaveur et on critique l'argent des autres pas le sien.
Vous auriez pu reprendre le débat de la soirée: Vaut il mieux carton jaune et pénalty ou coup franc et carton rouge à 1-0?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35