En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas a déposé un recours au CNOSF

Modififié
Jean-Michel Aulas n'a pas tweeté, et pourtant...



Le président de l'OL a déposé, ce jeudi, un recours auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à l'encontre de la réduction des sanctions de la commission de discipline de la LFP envers Zlatan Ibrahimović (de quatre à trois matchs de suspension) et Dimitri Payet (de deux à un match de suspension).


Selon JMA, il y aurait un vice de forme dans cette affaire du fait que le CNOSF ne soit pas passé par une procédure d'appel pour réduire ces sanctions.

« J'invite Jean-Michel Aulas à faire preuve de sang-froid, à relire tranquillement les règlements et surtout à laisser place au jeu et au terrain » , avait déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, dans une ultime tentative pour tempérer Jean-Michel. 

Si le CNOSF lui donne raison, le président de l'OL espère ainsi une défaite sur tapis vert du PSG à Nantes, mais également face à Guingamp, dans le cas où Zlatan Ibrahimović disputerait la rencontre ce vendredi.


Sinon ? Sinon la théorie du complot refera à nouveau son apparition. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Pelé à l'hôpital