Aulas a déposé un recours au CNOSF

Modififié
11 33
Jean-Michel Aulas n'a pas tweeté, et pourtant...



Le président de l'OL a déposé, ce jeudi, un recours auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à l'encontre de la réduction des sanctions de la commission de discipline de la LFP envers Zlatan Ibrahimović (de quatre à trois matchs de suspension) et Dimitri Payet (de deux à un match de suspension).


Selon JMA, il y aurait un vice de forme dans cette affaire du fait que le CNOSF ne soit pas passé par une procédure d'appel pour réduire ces sanctions.

« J'invite Jean-Michel Aulas à faire preuve de sang-froid, à relire tranquillement les règlements et surtout à laisser place au jeu et au terrain » , avait déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, dans une ultime tentative pour tempérer Jean-Michel. 

Si le CNOSF lui donne raison, le président de l'OL espère ainsi une défaite sur tapis vert du PSG à Nantes, mais également face à Guingamp, dans le cas où Zlatan Ibrahimović disputerait la rencontre ce vendredi.

Sinon ? Sinon la théorie du complot refera à nouveau son apparition. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Pourquoi le PSG perdrait sur tapis vert contre Guingamp ?
Pas trop d'espoir vis à vis d'une défaite sur tapis vert du PSG perso, mais si Aulas arrive à affaiblir Moustache et à le virer ça sera positif pour tout le monde
Note : 3
J'imagine que c'est parce que Ibra n'a toujours pas été suspendu 4 matchs, même si c'est un peu étonnant.

Un peu curieux de savoir ce que ça va donner. La dernière fois que Aulas à montrer les crocs comme ça, un certain club qui joue en vert a pris 7 points dans la gueule et a fini en D2. On verra ce que ça donne cette fois ci.
Alimurene Niveau : DHR
En tant que supporter lyonnais je ne sais pas si gagner le titre de cette façon serait une fierté triomphante, mais comme le disait Maradona après la main de dieu, "c'est comme détrousser un dandy". Donc sans aucune forme de remords en fin de compte. :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pelé à l'hôpital
11 33