En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lille-Lyon (0-1)

Aulas a de la peine pour Lille et Seydoux

Modififié
Jean-Michel Aulas a un avis sur tout et tout le monde.


Heureux de la victoire de son équipe face à Lille ce vendredi (1-0), Jean-Michel Aulas a néanmoins apporté son soutien à son homologue lillois à l’issue de la rencontre. « C’est un match qui me fait un peu de peine, car j’ai vu aussi que Lille était en danger. C’est un grand club, Michel est un ami. Je n’ai pas trop aimé ce que disaient les supporters (du LOSC). Il faut être solidaire dans la victoire comme dans la défaite. Je salue ce que fait Michel avec discrétion et efficacité. C’est très difficile d’être président de club, surtout dans la durée » , a déclaré le président lyonnais au sujet de Michel Seydoux.

18e de Ligue 1, Lille a signé sa troisième défaite d’affilée face à Lyon et s’enlise dans la crise. Agacés par le début de saison de leur club, les supporters du LOSC n’ont pas manqué de montrer leur mécontentement. Ils ont déployé en fin de match une banderole « On veut des Dogues, pas des chèvres » , avant de réclamer le départ de Frédéric Antonetti.

Michel Seydoux va devoir durcir le ton. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 18 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Guardiola encourage le sexe