1. //
  2. //
  3. // Lille-Lyon (0-1)

Aulas a de la peine pour Lille et Seydoux

Modififié
1 4
Jean-Michel Aulas a un avis sur tout et tout le monde.


Heureux de la victoire de son équipe face à Lille ce vendredi (1-0), Jean-Michel Aulas a néanmoins apporté son soutien à son homologue lillois à l’issue de la rencontre. « C’est un match qui me fait un peu de peine, car j’ai vu aussi que Lille était en danger. C’est un grand club, Michel est un ami. Je n’ai pas trop aimé ce que disaient les supporters (du LOSC). Il faut être solidaire dans la victoire comme dans la défaite. Je salue ce que fait Michel avec discrétion et efficacité. C’est très difficile d’être président de club, surtout dans la durée » , a déclaré le président lyonnais au sujet de Michel Seydoux.

18e de Ligue 1, Lille a signé sa troisième défaite d’affilée face à Lyon et s’enlise dans la crise. Agacés par le début de saison de leur club, les supporters du LOSC n’ont pas manqué de montrer leur mécontentement. Ils ont déployé en fin de match une banderole « On veut des Dogues, pas des chèvres » , avant de réclamer le départ de Frédéric Antonetti.

Michel Seydoux va devoir durcir le ton. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
"C’est très difficile d’être président de club, surtout dans la durée. "

A travers la défense de Seydoux, Jean Mimi se défend aussi un peu !
"Jean-Michel Aulas a un avis sur tout et tout le monde. "

Non, il ne répond qu'aux questions qu'on lui pose, lui. Et vu que ca marche, on lui pose des questions sur tout et tout le monde.

Mais meme ca, ca plait pas
Poko à Poko Niveau : DHR
On lui pose des questions sur tout et il répond à tout mais il n'a pas un avis sur tout... Et bien entendu il se contente toujours de répondre strictement aux questions, mais le pauvre pépère est brimé de partout. La victimisation d'Aulas, j'aurais tout vu.
1 réponse à ce commentaire.
Et moi, j'ai une pensée pour tous les afficionados qui croient que Tolisso est ou peut être un bon joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guardiola encourage le sexe
1 4