Aujourd'hui, Valbuena « descendrait du bus »

Modififié
0 41
Mathieu Valbuena, c’est l’homme fort de l’OM, ces temps-ci. Efficace devant le but, présent dans le jeu, le milieu offensif est la grosse satisfaction d'Elie Baup.

Également très satisfaisant lors des matchs internationaux avec l'équipe de France, le Marseillais a notamment marqué un superbe but lors de la victoire, en amical, contre l’Italie (2-1).

Une équipe de France qu’il a pensée, un temps, ne plus jamais connaître suite à l’épisode du bus, à la Coupe du monde 2010. C’est en tout cas ce qu’il a confié sur les ondes de RMC : « Après Knysna, avec ce qui s’était passé, je pensais ne plus revoir l’équipe de France par rapport à ce qu’on avait fait. Aujourd’hui, je descendrais du bus. Mon père était là-bas, il m’a engueulé. Je ne voulais pas le prévenir. Je lui avais dit la veille qu’il allait se passer quelque chose. Je pense qu’il a mal dormi. Et puis il a compris, et il était fâché. Je regrette. C’est une Coupe du monde. On a tous fait l’erreur. Évra, qui est vraiment mon ami en équipe de France, a assumé son rôle de capitaine. Je m’en suis voulu. On ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait. Quand on vu l’impact que ça avait eu en France, c’était hallucinant. Une Coupe du monde, en faire une dans une vie, c’est magnifique. On ne se rendait pas compte. »

Un petit mea culpa, tranquille, deux ans et demi après…
GM
Modifié

Note : -1
Marque des buts et taie toi.
Note : 8
Et moi je changerai mes numéros de loto de la semaine dernière.
bentamaman Niveau : DHR
Note : 3
il marque des buts et toi tu fais quoi ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Abidal, le retour !
0 41