Augusto Fernández direction l'Atlético

Modififié
0 3
L'Atlético Madrid renforce son milieu de terrain.

Depuis la fracture du tibia de Tiago, le club madrilène est à la recherche d'un milieu de terrain pour rallonger son banc. Il semblerait que les Colchoneros aient trouvé une solution en la personne de Augusto Fernández.

L'Argentin de 29 ans, qui évoluait jusqu'alors au Celta Vigo, devrait selon AS et Marca s'envoler vers la capitale pour une somme avoisinant les 6 millions d'euros. L'ancien Stéphanois, arrivé au Celta en 2012, a disputé 89 matchs et inscrit 10 buts pour l'actuel 4e de Liga. Il compte également 9 sélections avec l'Albiceleste.

L'équipe de Diego Simeone est actuellement seconde de Liga derrière le Barça. Ce qui vaut bien un renfort pour tenter d'aller chercher la première place, hein.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Décision étonnante quand on sait que Kranevitter arrive, que Thomas est prometteur et que Tiago ne sera pas blessé éternellement...
KillerCroc Niveau : CFA
Thomas est prometteur mais encore jeune, et comme tu dis Kranevitter va arriver. Je pense que Thomas va être prêté pour faire ses preuves; sachant que Tiago et Gabi sont plus au bout de leur carrière que l'inverse, on peut supposer que Saul, Kranevitter et Thomas prendront leur relève. Fernandez je le voit plus comme une cartouche supplémentaire.
Effectivement avec Fernandez l'Atlético récupère un habitué de la Liga, immédiatement opérationnel, alors qu'il faudra sûrement un temps d'adaptation à Kranevitter.

On peut imaginer que l'an prochain Gabi et Tiago joueront moins et laisseront la place à une paire Saul - Kranevitter, avec Thomas et Fernandez en remplaçants.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3