1. // International Champions Cup
  2. // PSG/Manchester United (2-0)

Augustin meilleur buteur de l'International Champions Cup

Modififié
10 24
Jean-Kévin Augustin a marqué des points lors de cette série de matchs amicaux.

En s'imposant hier contre Manchester United, le Paris Saint-Germain a remporté le tournoi amical de l'International Champions Cup. Avec 10 points au compteur, autant que les New York Red Bulls, les Parisiens finissent donc devant United, Barcelone, Chelsea, Benfica, la Fiorentina, et trois autres équipes de MLS. Le PSG compte également dans ses rangs le meilleur buteur de la compétition. Et ce n'est pas Zlatan. C'est Jean-Kévin Augustin, avec trois buts. Le Parisien peut se vanter d'avoir terminé meilleur buteur dans un tournoi auquel Eden Hazard, Luis Suárez et Wayne Rooney ont participé.

Prochain objectif pour lui : ne pas finir comme Ongenda ou Bahebeck, brillants lors des matchs amicaux parisiens les années passées. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aston villa prepare une offre à 25 millions
Honnêtement je veux pas chipoter c'est qu'une compèt estivale de préparation, mais si vous sortez un article comme ça mettez nous au moins le nombre de buts qu'il a inscrit le petit!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gómez prêté en Turquie
10 24