En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // France U21

Augustin a présenté ses excuses à Ripoll

Modififié
L'avenir en Bleu s'éclaircit pour Jean-Kevin Augustin.

L'attaquant de Leipzig n'a pas été convoqué avec l'équipe de France espoirs depuis le 2 septembre dernier, date à laquelle il avait été écarté du groupe par Sylvain Ripoll, son sélectionneur, à cause de « son comportement » . Dans un entretien accordé à Bild, l'ancien attaquant du PSG explique que le climat s'est détendu. « Il y a eu un différend. J’ai parlé au sélectionneur après cela et je me suis excusé pour mon comportement. Je suis désolé pour le staff et mes coéquipiers » , a confié JKA.


Augustin, qui s'éclate désormais en Bundesliga, n'attend plus qu'une convocation avec les Bleuets pour tirer un trait sur cette histoire. « Lors de certains matchs, vous êtes tendu et l'émotion vous gagne. Mais je le répète encore une fois : si le sélectionneur me veut et que je suis appelé en équipe nationale, je suis prêt, tout de suite ! J'ai parlé avec le sélectionneur. À mon avis, l’affaire est maintenant résolue. »

Difficile de ne plus le sélectionner après sa roulette face au FC Porto. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18