En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Augsburg tient la corde pour Höjbjerg

Bien que pétri de talent, Pierre-Emile Højbjerg a du mal à se faire une place du côté du Bayern Munich. Depuis le début de la saison, le Franco-Danois n'a participé qu'à 13 rencontres - toutes compétitions confondues - avec le Rekordmeister et n'a été titularisé qu'à six reprises.

Néanmoins, on compte sur lui du côté de Munich. Son contrat, qui s'achevait en 2016, vient d'être prolongé jusqu'en 2018. Mais maintenant, Højbjerg a besoin de temps de jeu, histoire de s'aguerrir un peu et de revenir plus fort à la Säbener Strasse.

Et il se pourrait que ce soit le FC Augsburg qui lui offre cette chance. La grosse surprise de cette première partie de saison de Bundesliga (27 points, 4e ex-aequo avec le Borussia Mönchengladbach et le FC Schalke 04) aimerait bien que le jeune homme de 19 ans vienne garnir ses rangs. Ce serait tout bénéf pour Højbjerg également, qui ne s'éloignerait pas trop de sa nouvelle ville d'adoption, Augsburg n'étant situé qu'à 86 kilomètres de Munich.


« A win-win situation » , comme dirait Michael Scott. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17