Allemagne - Bundesliga - 21e journée - Augsburg/Mayence (1-1)

Augsburg peut avoir des regrets

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Ja Cheol Koo (FC Augsburg)
Ja Cheol Koo (FC Augsburg)
Buts : Szalai (43e) pour Mayence ; Mölders (56e) pour Augsburg.

Sur le papier, l’opposition entre Mayence (6e) et Augsburg (17e) semblait très déséquilibrée, mais sur le terrain, les joueurs d’Augsburg ont fait plus que tenir tête à leurs homologues. C’est le moins que l’on puisse dire.

Le match, parti sur un très bon rythme, n’a eu que très peu de temps d’arrêt. Les deux équipes n’ont cessé d’aller d’une cage à l’autre et les gardiens ont été mis à contribution. C’est d’abord l’expérience de Mayence qui fait la différence. Parker, dans un premier temps, voyait son but refusé pour un hors-jeu très discutable (19e). Le sixième de Bundesliga prenait finalement l’avantage grâce à son attaquant, Szalai (43e). Dans le temps additionnel de la première période, Parker recevait un carton rouge à la suite d’un pied dangereux. Le match était alors complètement relancé.

Au retour des vestiaires, les locaux mettaient la pression sur leurs adversaires et profitaient de leur supériorité numérique. Mölders, très remuant depuis le début du match, égalisait de la tête (56e). Augsburg aurait même pu (dû !) gagner au regard de ses nombreuses occasions, mais la réussite n’était pas là. Au final, ce match nul n’arrange personne. Augsburg reste avant-dernier du championnat et Mayence ne reprend pas la cinquième place à Hambourg.


EG


 





Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire